750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
2 mars 2015

ღ " Miam " Flan CocO

Ce dessert j'ne mangerais à m'en faire péter la panse comme on dit ^^

J'suis une fan de noix de CocO mais aussi du Lait concentré que je mangerais à la petite cuillère ( Mais ce n'est pas bien Non Non !! )

Donc avec les quantité ci dessous j'en ai fait 2 et dans un pour changer j'ai mit des petites pastilles de chocolat

      flan coco 2

Et ce qui est bien c'est qu'à la cuisson elles restent entière elles ne fondent presque pas ......

 

flan coco

             Ingrédients :

  • ½ litre de laitP1090586
  • 1 boite de Lait concentré sucré
  • 3 œufs
  • 160 gr de noix de CocO râpée
  • 2 cs de pastilles de chocolat 

 

       flan coco 1

     

                 Préchauffez votre four à 160 ° ..

1°- Fouettez les œufs dans un saladier et y ajoutez le lait concentré sucré

2°- Ajoutez ensuite le lait et la noix de CocO et bien mélanger ..

         

3°- Versez dans un ou deux moules à Cake anti-adhésif et mettre des pastilles de chocolat sur le dessus

        d'un deux moules ( sans les enfoncer  )

 ,    P1090587

4°- Posez vos moules à Cake dans un grand plat et remplissez le d'eau chaude à niveau moitié des moules

5°- Enfournez pour 40/50 mn ( selon four ) le dessus doit être légèrement doré .

         Laissez refroidir et démouler et mettre dans un plat et ensuite au réfrigérateur pour 1 h..

         Sortir 10 mn avant de servir ,coupez en tranche et " MIAM

         

                         flan coco 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la noix de coco, il me plait bien ce flan!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité