750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
30 janvier 2015

ღ " Miam " Pommes de Terre aux Herbes et au Lard fumé

Pour accompagner mes Côtes de Veau aux abricots et sauce crème au Curcuma recette > ICI

 J'ai fait des Pommes de terre dans le même style de cuisson ..

 La Pommes de Terre est toujours appréciées , c'est un légumes passe par tout ...

 

              pdt herbes

             

                  Ingrédients :

  • 1 Kilo de Pommes de Terre
  • 3 cs d'huile d'Olives
  • 150 gr de Poitrine de Lard fumée
  • ½ gros oignon
  • 2 cc de Thym gris en poudre
  • 1 brin de Romarin
  • ½ tasse d'eau
  • 1 cc de Gros Sel

 

            P1080889

 1°- Épluchez vos pommes de terre, essuyez les avec du papier absorbant

         (ou lavez les si elles sont trop sales ) et coupez les en cubes .

 2°- Épluchez votre demi oignon et détaillez le, coupez votre poitrine en forme de gros lardons.

 4°- Dans une grande poêle ou cocotte mettre l'huile d'olive ( ne pas chauffer ).

 4°- Ajoutez vos pommes de terre,la poitrine,l'oignon ,saupoudre du thym et de gros sel

       et mettre le Romarin dessus .. Laissez 30 mn pour que les pommes de terre s'impreignent !

          P1080885  P1080879  

 5°- Mettre à chauffer à feu moyen pdt 15 mn ( faire dorer légèrement )

 6°- Déglacez avec l'eau et laissez cuire de nouveau couvert 15 mn a feu doux ( vérifier la cuisson )

          Servez bien chaud accompagné de votre viande et " MIAM

           P1080895

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité