750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
25 octobre 2014

ღ " Miam " Cappellettis sauce Grana Panado & Jambon fumé

Ce soir c'est du rapide ,mais bon ...

Je ne savais pas si j'allais cuisiner ( Dame Migraine était encore présente en ce jour et elle y a mit du sien !! ) ..Levée très tard 16h30 ..

Quelques cachets plus tard et une bonne douche et Hop !! C'est pas une migraine qui va m'empêcher de cuisiner NON MAIS HO !

 Breff .... Donc avec mes achats Italiens de cette semaine voilà ce qui en ressort ...En plus Mr qui est un fan de pâte en tout genre était ravie..

                           P1060449

 

 Cappellettis ?? 

        Pâtes farcies de viande ou de fromage, produites en Emilie-Romagne et

       ayant la forme d'un petit chapeau.

Grana Panado ??

      Le grana padano est un fromage italien traditionnel à base de lait de vache,

    à pâte pressée cuite, produit dans les vallées d'Italie septentrionale . 

 

Cappellittis 1

 

 

       Ingrédients :

  • 500 gr de Cappellettis   P1060477
  • 6 tranches de Jambon fumé
  • 60 gr de cubes de Grana Panado
  • 250 gr de coulis de tomates
  • 1 Tomate
  • 20 Olives piquantes
  • 6 tomates séchées
  • 2 cc d'épices a Brushetta              

 

    1°- Faites cuire vos Cappellettis dans une grandes quantités d'eau bouillante salée

             ( environ 5 mn puis les égoutter ) .

         P1060484

  2°- Dans une poêle haute versez votre coulis de tomate, y ajouter les tomates séchées, les olives

       Le grana Panado en cubes , la tomate coupée en petits morceaux et les épices 

                 P1060482   P1060483

  3°- Une fois vos Cappellettis cuites les ajouter à la sauce et faites chauffer 5 mn a feu doux.

  4°- Servir dans vos assiettes accompagné du jambon fumé et râpé quelques dés de Grana Panado ..

         Bon appétit et " MIAM " Cappellittis

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité