750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
19 octobre 2014

ღ " Miam " Sauce façon Béarnaise

 Une petite sauce Maison façon Béarnaise ...

    Pourquoi façon Béarnaise et pas Béarnaise !! Tout simplement n'ayant pas tous les ingrédients pour je l'ai faite à ma façon ....

 J'ai prit la base de la sauce Béarnaise et j'ai changé quelques herbes....Pour ma part j'ai utilisé des herbes déshydratées ,mais vous pouvez

  utiliser des herbes fraîches au contraire, ça n'en sera que meilleurs ( mais je n'en avait pas )....

            

sauce béarnaise

           

               Ingrédients : 

  • 2 œufs ( durs )
  • 1 cc de Moutarde          P1060323
  • 1 cs de Câpres
  • 1cc de Persillade
  • 1 cc d'Estragon
  • 1 cc d'Aneth
  • ½ échalote
  • 1 gousse d'ail
  • 2 cs de jus de citron
  • 25 cl d'huile
  • 1 cs de vinaigre
  • Sel & Poivre

 

  1°- Faites cuire vos œufs dur ( 10 mn dans l'eau bouyillante ) puis laissez refroidir

  2°- Epluchez votre échalote et la gousse d'ail et les coupez en deux ou trois.

  3°- Les mettre dans un mixeur avec les herbes ,les câpres et mixer le tout et reservez ..          

           P1060325     

           Une fois vos œufs refroidit épluchez les et ôtez les jaunes..

  4°-  Dans un bol écrasez les 2 jaunes d'œufs , ajoutez la moutarde,salez- Poivrez et mélangez

          P1060329   P1060330

  5°- Ajoutez l'huile tout en fouettant en montant votre mayonnaise,ajoutez ensuite le mélange d'herbes mixées .

         P1060331   P1060332

  6°- Ajoutez le vianigre et le jus de citron ,mélangez et mettre au frais 1 h ..

                            Servir bien fraîche et " MIAM " 

      Petite sauce  pour accompagner poissons ,viande et idéale aussi pour accompagner des légumes froids pour un apértif par exemple .......

                 ▼   Cette sauce à accompagner mes  " Fish and Chips de Cabillaud "  ▼( recette ICI  )

                Fish & Chip

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité