750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
9 octobre 2014

✿⊱╮ SelfPackaging

Nouveau partenaire ...

 J'aime la cuisine mais j'aime aussi la déco , faire des petits cadeaux maison ça plait bien...

Être invité et emmener des gâteaux maison ça fait toujours plaisir , et pour les offrir

 Je vous présente mon partenaire " Selfpakaging  << clic pour visiter leur site

   

logo Self Packaring

   Qu'est-ce que SelfPackaging?

SelfPackaging est une boutique d'achat en ligne ,avec un large catalogue de boîtes, qui vous permet de faire des petites commandes

des moyennes ou des grandes pour un prix très raisonnable et sans subir de délais de livraison interminable !!

Peu importe si vous êtes un particulier ou une entreprise, vous trouverez chez Self Packaging la boîte dont tu as réellement besoin.
Une boîte pour une montre, une bouteille, une boîte de chocolat, une boîte pour un événement. Une boîte pour chaque occasion!
 Vous choisissez la boîte en fonction de vos besoins
 Personnalisez -la en décidant de la couleur ,des quantités et des compléments
Vous recevez les boîtes prêtes à monter avec l'aide de leurs conseils..
           
      Pour vous même ;pour offrir,pour des anniversaires, des mariages etc etc......
Quelques exemples de produits :
 

          b1ebc6b1d3ec7e609fdf5c6532729bac 48273c2174fb773f671cacc0629457de          

                                       e62cdfc15c599bfc98cec5d5e79e1f5f

 On y trouve également des étiquettes,des rubans et beaucoup d'autres choses pour décorer vos boîtes ..Ainsi que des boîtes pour y mettre
   vos macarons,vos cookies ,muffins etc etc......
 Leur page FB c'est ICI 
  Mes Produits reçus ..
 

P1060058 

 Une multitude de différentes formes de boîtes

 Des petites ,des grandes,des moyennes..

 Des rondes ,des carrés, des rectangulaires **

 Des couvercles plastiques transparents ..

 ** Idéales pour mes tartes (vu que j'aodre mon moule rectangulaire :)

 

 

 

 

 Bientôt des idées avec mes recettes mais aussi pour des cadeaux !! 

1er idée une boîte pour mélange apéritif salé fait maison ..

  

boite selfpackaging

 

  Un peu de déco un peu d'imagination et le tour est joué !!

 

         

     Mélange salé apéritif

mélange apéritif 1

      La recette  ICI                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité