750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
1 septembre 2014

ღ " MIAM " Tagliatelles à l'Indienne

Ce soir une  recette qui ne devait pas être cette recette :))  

Ça aurait dût-être des Bouchées à l'indienne ( mais mes bouchées feuilletées non pas montées assez donc..)

      Pas DE PANIQUE on change de recette ce sera des Tagliatelles à l'Indienne !

 Et avec les bouchées feuilletées qui n'ont pas levé j'ai fait une petite entrée.. 

    Je vais vous avouez une chose ..Je ne regrette pas que mes bouchées n'est pas montées..

       Parce que Les Tagliatelles avec cette Dinde au Curry est juste TROP BON , la petite sauce épaissit

        à la cuisson juste un régal miam miam miam :-p 

 

                              1409599734816_scrapeenet

 

          Ingrédients :

P1050067

  • 700 gr Tagliatelles P1050077
  • 400 gr de Blancs de Dinde 
  • 20 cl de Crème liquide 
  • 2 cs d'Huile de coco *
  • 1 Carotte
  • 1 Oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 15 gr de Gingembre confit
  • 1 Piment oiseau
  • 1 cs Curry
  • 2 cs d'Huile

 

 1°- Coupez le blancs de Dinde en carrés  (moyens )  

          P1050071  

 2°- Épluchez la carotte et en faire des tagliatelles avec l'économe.

 3°- Coupez l'oignon et l'ail finement ( après l'avoir épluchez bien sur ^^ )

 4°- Mettre les morceaux de Dinde dans un bol avec l'huile et le curry,mélangez et mettre au frais 30mn

         P1050072     P1050073

 5°- Coupez également le gingembre en petits morceaux !

 6°- Mélangez la crème liquide avec l'huile de coco

 7°-  Dans une poêle chaude mettre la viande avec sa marinade,l'oignon,l'ail et le gingembre ainsi que le piment

          et les tagliatelles de carottes , puis ajoutez ensuite la crème.

        P1050074    P1050076

 8)- Faire cuire vos tagliatelles dans une grande quantité d'eau bouillante salée, puis les égoutter..

      Mettre les tagliatelles dans un plat et versez la viande et sauce dessus...

         Servir bien chaud et " MIAM "

 

                             1409599775356_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité