750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 juin 2014

ღ " MIAM " Poêlée de Tortis -Légumes et Épices

Ce soir petit barbecue viande grillée et Cervelas à l'Alsacienne ( petits cervelas avec du fromage dedans et entouré d'une tranche de lard !! )...

En accompagnement on m'a réclamé des pâtes :)) Cela faisait lgtps c'est vrai ..

Donc hop on ajouté quelques ingrédients et le tour est joué !!

 Pour cette recette j'ai utilisé l'épices Magret  de mon partenaire " Aromatiques Tropicales " 

                       

                               1404069104992_scrapeenet

       

             Ingrédients :

  • 500 gr de Torti                                                                                                   P1030854
  • 3 belles tomates
  • 250 gr de champignons de Paris
  • 1 oignon - 1 gousse d'ail
  • 1 piment oiseau
  • 1 cc d'épice de Magret
  • 1 cs de persillade
  • sel & poivre
  • Matière grasse pour la cuisson

                          

                                  1404069075765_scrapeenet

   

   1°- Mettre une grande casserole d'eau avec du gros sel a chauffer pour vos pâtes .

           Les mettre dans votre casserole quand votre eau bouille et laissez cuire 7/8 mn (entre fondante et Al Dente) ..

   2°- Épluchez votre oignon et l'ail et coupez en petits morceaux

   3°- Coupez vos tomates en 8  et vos champignons épluchés en 4 ou 6 selon la grosseur.       

          P1030855    

   4°- Dans une poêle mettre votre matière grasse (huile d'olive pour moi ) puis mettre oignon et ail a dorer

   5°- Ajoutez votre piment,les épices et la persillade et mélanger,ajoutez ensuite les champignons

        P1030856

   6° Versez ½ verre d'eau laissez 2 mn a feu doux et ajouter ensuite les tomates salez -poivrez et laissez cuire tout doucement.

        

        P1030857

       Une fois vos pâtes cuitent les mettre dans une passoire et laissez égoutter 2/3 mn..

  7°- Versez vos pâtes dans la poêle ,mélanger bien le tout et laissez 5 mn a feu doux. Vous pouvez ajouter un peu d'eau si c'est trop sec..

          Servir bien chaud et saupoudrez de fromage râpé ou pas .. Et " MIAM " 

                   

                                  1404069155072_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité