750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
18 mai 2014

ღ " MIAM " Moules à la Plancha

Samedi ensoleillé Mr à sorti le barbecue/Plancha donc......

Donc ce soir Moules à la Plancha et Brochettes ..Les moules sont très bonnes mais reste petites encore ....

   Pour cette recette on a utilisé le Sel au piment d'espelette de mon partenaire " Maison Petricorena "

                              

                                 1400360928886_scrapeenet

       

                Ingrédients:

  • 3 litres de moules                
  •  2 gousses d'ail                     P1020729
  • Persil frais
  • Sel au piment d'espelette (ou piment d'espelette )
  • 6 cs Huile d'olive
  • 2 poivrons de couleurs (rouge et orange par exp )
  • le jus d'un citron

 

  1°- Lavez si nécessaire vos moules et les éplucher.

  2°- Épluchez vos poivrons et les couper en petits morceaux

  3°- Épluchez votre ail et lavez votre persil et passez le tout au hachoir

  4°- Dans un bol mélangez l'ail ,le persil le jus de citron et l'huile d'olive ..

  5°- Huilez légèrement votre plancha ( huile d'olive ) commencez par faire griller légèrement les poivrons.

        Les retirer et les mettre de côté ..

  6°- Mettre les moules sur la plancha les arroser du mélange huile-ail-persil etc ..

  7°- Assaisonner au sel de piment d'espelette et ajouter les poivrons..

       Laissez cuire le temps que vos moules soient bien toutes ouvertes..

            Déguster bien chaud et " MIAM " et sérieux c'est trop de la balle :-p !!

        

                               1400360948767_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aurai jamais pensé à faire des moules à la Plancha c'est une bonne idée il faut que j'en parle au chef du barbecue.
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité