750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
2 mai 2014

ღ " MIAM " CheeseCake coulis Fruits rouges

Mon tout premier CheeseCake fait en cours en ligne à l'Atelier des Chefs  ..

 Cours j'avais gagné à un jeu du " Père Dodu " !! 1 mois de cours en lignes..

donc voilà j'ai fait mon CheeseCake je le trouve un peu plat mais a priori ça vient du fait que mon moule était un peu grand !!

Mais le résultat était ....Que tout le monde a bien apprécié  !!

  Je n'ai pas de photo de la confection puisqu'il faut suivre le Chef en direct  lol ......

   Pour ce gâteau il vous faut utilisé un moule à manquer de 20 cm de diamètre ou tout autre moule mais assez haut !!

               Ce CheeseCake se prépare la veille...Ou le matin pour le soir à la rigueur ...

                                                 1398960909082_scrapeenet

          

 

          Ingrédients :

P1020219

  • 1 Paquet de petits beurre (200gr)
  • 350 gr de Philadelphia nature
  • 65 gr crème fraîche épaisse
  • 75 gr de Sucre poudre + 40 gr
  • 15 gr de préparation de flan 
  • 75 gr de Beurre
  • 2 œufs + 1 jaune
  • 1 citron
  • 1 gousse de vanille
  • 250 gr fruits rouges

 

 

 

1°- Faire fondre légèrement votre beurre et passez vos petits beurre au mixer ou blender

         Passez vos petits beurre en plusieurs fois il faut qu'ils soient bien écrasés .

  2°- Mélangez le beurre a vos biscuits écrasés

             Allumez votre four à 180 ° ..

  3°- Versez vos mixture biscuits-beurre dans votre moule bien étalez et tasser à l'aide d'une cuillère..

          Mettre votre moule au réfrigérateur !!

  4°- Prélevez le zeste de votre citron et le coupez tout fin

  5°- Ouvrir votre gousse de vanille ne deux et prélevez en les graines

  6°- Dans un saladier mettre votre philadelphia et bien le fouettez

  7°- Ajoutez y vos 75 gr de sucre poudre et vos œufs un à un tout en mélangeant bien ..

  8°- Incorporez votre crème, le zeste de citron et l'intérieur de votre gousse de vanille te la poudre de flan..

               Sortir votre moule du réfrigérateur ...........

  9°- Versez votre préparation dans votre moule sur le biscuit (qui doit être dur ) et enfournez pdt 15 mn ( four 180°)

         Ensuite continuez la cuisson en baissant votre four à 100° pdt 1 h..Puis éteindre votre four et laissez le CheeseCake dedans pdt

          encore 1 h porte entrouverte.. . Ensuite le laissez refroidir , le démouler et le mettre au réfrigérateur jusqu'au lendemain ... 

 10°- Pour votre coulis mettre les fruits rouges au Blender avec les  40 gr de sucre et mixez bien..

                Accompagnez votre CheeseCake de ce coulis et " MIAM " un bon dessert bien frais .........

                              

                                                             P1020237

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité