750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
7 août 2017

☆ ☼ Blog en vacances ☆☼

Hello les Loulous ...

Comme certain(e)s le savent, je suis partie en vacances, en Voyage plus précisément !!

A l'heure où vous recevrez ce message, nous serons à l'aéroport, pour décoller dans 3 heures !!

                 blog vacances

Pendant mon séjour, je ne pourrais pas venir sur le blog, car je n'aurais pas de pc, et je pense pas 
 trop le temps non plus..

Les articles sur le blog prennent du temps aussi ..

Mais vous pourrez sûrement me suivre sur ma page FB >> " Miam la cuisine de Cath
 Selon la connexion que j'aurais .. Mais bon maintenant on la Wifi presque partout..

Du moins dans les hôtels, restaurants et grands sites ..Pour les routes un peu désertes 
 et certains sites, je pense que ce sera plus difficile :-)) ..

grand-canyon-parc1

Et je vais vous avouer, que je ne vais pas passer mon temps sur le net, j'aurais trop de chose
  à voir, et a prendre en photos pour vous faire voir après !!

Voilà ..........Quoi ? J'ai oublié quelque chose ?? Haaaaaa oui où je vais ??

Je vais avec Mr Miam bien sur ( il vaut mieux pour ce voyage sinon je serais mal !! ) ..

Nous allons faire le Grand ouest Américain ( une partie de la route 66 ) et évidement
 en Moto en Harley Davidson bien sur ( voilà pourquoi j'ai besoin de Mr ha ha .. )

0d1e28a49a0554f2fa00b10ea0094abb

3 ans que nous préparons ce voyage, donc autant vous dire qu'on l'attendait avec impatience !!
Nous partons avec un couple d'ami(e)s, et sur place nous rencontrerons ( à l'aéroport ) nos
 compagnons de route pour ces 16 jours, nous serons au maximum 10 motos..
Et un gentil guide qui nous suivra en 4x4 ( avec nos sacs !! )

Voici le trajet que nous allons faire, soit environ prés de 5000 kms en 16 jours ..

decouverte-de-l-ouest-2

    Donc si vous voulez me suivre pendant ce Road Trip , rendez vous sur mon FB ...

 


 

Je vous dis donc au 24 août ( une journée de repos , et retrouver mes grands enfants ♥ )

Pendant ce temps n'hésitez pas a visiter ou re-visiter mon blog..Il y a sûrement des recettes
  que vous avez raté .

Et surtout si vous testez mes recettes, j'attends vos retours et pourquoi pas des petites
 photos << sur fb , ici vous ne pouvez pas en mettre !!

Et pourquoi ne pas non plus vous abonnez à me NewsLetter , vous recevrez toutes les nouveautés 
 aussitôt publiées ..( pas de panique, j'en envoie une par jour pas plus et pas tous les jours non plus  ) ..

Je vous fais de GrOs BisOus à vOus tOus et à très bientÔt

jenevousoubliepas

 

{Image @crayon d'humeur }

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité