750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
13 septembre 2016

ღ " MIAM " TomatO Burger

Une recette bien sympatique , avec nos belles tomates de saison !!

Une autre façon de manger des Hamburgers et qui à était TRÈS apprécié .... Ça change et c'est très bon ...

                  

                 tomato burger

   Et j'ai utilisé le Sel de Piment d'espelette de mon partenaire " Maison Petricorena "



   Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 15 min. -   Temps de repos :  aucun



 

           Ingrédients pour 4 pers.

  • 4 Grosses TomatesP1020781
  • 4 steaks hachés de 120 gr                                                               
  • 1 oignon rouge
  • 100 gr de Fromage de Brebis
  • Feuilles de Salade
  • 1 œuf -Sel & Poivre
  • 5 cs d'huile - 2 cc moutarde forte
  • Sel de Piment d'espelette SAKARI

                                   


     1°- Dans un bol faire une mayonnaise avec le jaune d'œuf,la moutarde et l'huile ,
              et ajoutez le sel de Piment d'espelette

     2°- Coupez les tomates en deux et huilez les faces intérieur

              P1020789

     3°- Épluchez l'oignon et le couper en fines lamelles                          

     4°- Formez vos steaks si ils ne le sont pas déjà salez et poivrez les

             P1020790

 5°- Dans  une poêle anti-adhésive faite griller vos steaks 3/4 mn de chaque côté ,
         faites de même pour les tomates et les oignons salez-poivrez ..

           P1020792    P1020793

     6°- Coupez votre fromage en tranches fines et ciselez votre salade.

     7°- Mettre la salade sur les 4 moitiés de tOmates ,nappez de mayonnaise

          P1020794

     8°- Posez un steak puis le fromage ensuite l'oignon et terminez par une cuillère à café de mayonnaise

            Mettre un pic en bois au centre pour tenir le tout ..Et Mettre à four chaud 220 ° pdt 10 mn

            le temps que le fromage fonde.. Servir bien chaud et " MIAM " un régal ...

                    

                    tomato burger1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme c'est top ! j'en ai déjà fait, bien plus léger qu'avec du pain
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité