✿⊱╮ Mon Magasin Gènèral.com
Aujourd'hui je vais vous parler de ce nouveau partenaire ..
Je les ai contacté, et j'ai eut à faire à Stacy qui est d'une gentillesse , et bien à l'écoute ..
Après avoir discuter par mail, plusieurs fois, on en ai convenu d'un partenariat pour une Plancha
Vous allez me dire, mais elle en a déjà une, oui mais elle commence à se faire vielle ( très vielle ) ..
Donc après quelques messages, j'ai reçu cette belle plancha ( je vous ne parle plus bas ** )
Découvrez leur boutique en ligne Mon Magasin Général, votre commerce de détail de proximité avec une très large sélection de produits à vous proposer.
Reprenant le modèle des magasins de village ruraux, ils vous proposons une large variété de marchandises de l’univers du bricolage,
à l’équipement de jardinage, les ustensiles de cuisine ou encore tout le nécessaire pour refaire sa décoration.
Avec un très large choix, toujours une exigence de qualité et surtout,
Mon Magasin Général vous propose de nombreux conseils pour vous aider à faire votre choix.
Que ce soit pour du matériel de bricolage ou pour choisir son équipement de jardinage, retrouvez de nombreux guides d’achat et guides conseils qui sont là pour vous aider à trouver l’équipement qu’il vous faut ou trouver des idées de cuisine ou des conseils déco pour votre intérieur.
Pour tous vos achats en ligne, leurs conseillers professionnels sont là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le produit qui correspond à votre besoin et toujours à petits prix.
DES PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE DIRECTEMENT LIVRÉS CHEZ VOUS
Vous y trouverez aussi un blog pour y faire son bricolage, déco etc Masson
Voici quelques lien intéressants :
Découvrez la boutique en ligne Mon Magasin Général un site web pour la maison et la cuisine,
avec une très large sélection de produits à vous proposer.
|
| La plancha que j'ai reçu |
Elle à une plaque de cuisson en acier émaillé brillante, 2 brûleurs inox droit. Corps en acier. Puissance 4 KW.
Elle fonctionne au gaz ( Butane et Propane )
Alors à moi les recettes à la plancha, ici on adore ça , presque plus qu'au barbecue, d'ailleurs plus :))
Petite astuce ▼
Pour le nettoyage, sur votre plaque de cuisson CHAUDE ou TIÈDE , versez un petit
verre de Cola ( pas besoin de marque ) et avec un grattoir spéciale pour ne pas rayer la plancha
Grattez les graisses et résidus de cuisson vers le bac de récupération
Essuyez avec un papier absorbant et voilà votre plancha sera nickel !!














