750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
2 février 2020

ღ " MIAM " Banana Bread Marbré

Un bon Cake marbré bien gourmand .... Moelleux et fondant ...

poivrons farcis1 (24)

J'adore les Cakes, j'adore les marbrés, celui ci est bien moelleux le goût banane est présent,
  mais pas trop .
Juste ce qu'il faut ..

Dans ma panière à fruits j'avais des bananes bien mûres ( très mûres même ), alors je me suis souvenue
 d'avoir vu cette semaine un Banana Bread et marbré en plus sur le compte instagram de :
 " Cuisine And Lover " un compte que je sus depuis un petit moment, elle a de jolies recettes,
 de magnifiques 
photos et des storys que j'adore ^^.

Je vous invites fortement à allez visiter son compte >> ICI elle y met ses recettes, vous pouvez aussi en 
 retrouver quelques 'unes sur son compte FB >> 

           poivrons farcis2 (18)

J'ai fait sa recette, ma petite touche perso, était juste de rajouter quelques carrés de chocolat Hershley's,
 que j'ai 
ramené de notre voyage en Floride, mais vous pouvez en trouver dans certains commerces,
 au rayon 
" produits du monde " ou sur des sites anglais ou américain en ligne .

Dans ma recette j'ai prit 4 bananes , en enlevant les parties trop noires( oui je déteste ça ) on dira que
 j'en ai mit 3 1/2 ou 3 grosses ;

Alors autant vous dire qu'ici il a plût , il a même pas fait 2 jours, Mr a beaucoup apprécié :))

J'ai utilisé mon moule à Cake COOX de mon partenaire " ICD FOOD "

 

poivrons farcis4 (18)

 



  Temps de préparation : 10 min. - Temps de cuisson : 25 min. - Pour : Un moule à Cake



            

poivrons farcis3 (19)

          Ingrédients :

  • 2 œufs                            
  • 80 g de sucre poudre
  • 3 ou 4 bananes bien mûres
  • 100 g de beurre
  •  210 g de farine
  •  1 sachet de levure chimique
  •  3 cuillères à soupe de chocolat en poudre
  • 4 carrés de Chocolat Hershey's


          poivrons farcis3 (18)

 

   1°- Blanchir les œufs et le sucre poudre au fouet .

   2°- Faites fondre le beurre et incorporez le au mélange, bien mélanger
         Ajoutez la farine, la levure, mélangez de nouveau .

   3°- Épluchez les bananes et écrasez les en purée ( gardez en une entière ) ,
        Ajouter les bananes écrasées. Mélanger. 

           82486908_10215944216542916_6463636806490390528_n

  4°- Divisez vôtre préparation en deux, et ajoutez le chocolat en poudre dans une des 
         deux moitié, mélangez bien .   

           82369123_10215944215982902_1860533288066613248_n

       Mettre une cuillère à soupe dans chaque préparation

  5°- Versez une grosse cuillère à soupe de préparation nature dans le moule à cake, puis,
         une de la préparation 
chocolaté par dessus, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la préparation ,
          ( ne pas les mélanger ).

          82323250_10215944214662869_6837977286902284288_n

  6°- Faites un zig zag avec une pointe de couteau tout du long, mettre les 4 carrés de chocolat .
        Épluchez la dernière banane, puis coupez la en deux dans sa longueur, et les déposer sur le cake.

           poivrons farcis8 (7)   poivrons farcis5 (17)

   
         Enfournez à four chaud à 180° pendant 35 minutes ( vérifiez la cuisson )

        Laissez refroidir, démoulez et " MIAM " régalez vous ... 

poivrons farcis6 (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me demandais quoi faire avec mon reste de bananes !!! merci maintenant je sais quoi faire ;-)
Répondre
L
Très gourmand ce banana bread marbré !
Répondre
U
un régal ce marbré, il ferait bien mon quatre heure, bisous
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité