750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 mai 2018

ღ " Miam " Poêlée verte et poulet ( Régime )

Une bonne poêlée de légumes, avec un peu de poulet .......

poêlée verte

 

 Alors avant de vous donnez ma recette ( toute simple ), vous verrez souvent dans le titre de mes recettes 
   à la fin entre guillemet ( Régime ) ... Pourquoi ? tout simplement parce que depuis le 30 Avril , j'ai commencé
   un régime, un suivit alimentaire ... Mais j'en parlerai plus tard, j'attends un peu ( lol ... )

Juste je ne peux pas manger de tout, certains aliments  me sont interdits, alors il faut improviser..
Très peu de MG et pas de sel ...Entre autre .

Mais Régime ne veut pas dire ne pas cuisiner, même sans certains ingrédients, il faut simplement de l'imagination
 de l'envie surtout, sinon on ne tiendra pas a manger des légumes dans un coin d'une assiette et un morceau de viande
 ou de poisson grillé .. De temps en temps oui, ou par manque de temps ! Bref voilà alors passons à la recette .

Je vous mets la recette basique, puisque je cuisine pour moi et mon mari << lui n'est pas au régime lol,
    et je mettrais entre guillemets mes proportions ..

Pour cette recette j'ai utilisé l'huile + de50 de " Quintesens " et le vinaigre balsamique " Toscoro "

Le trio de choux, je l'ai acheté congelé ..



   Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 20 min. -  Pour : 3/45 personnes



                  Ingrédients :

IMG_2113

 

  • 350 gr de Blanc de Poulet ( 125gr )
  • 1 bottes d'asperges vertes ( 50 gr )
  • 500 gr de Choux divers ( 50gr )
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive ( 1 c.c )
  • 1 c. à soupe de vinaigre balsamique
  • 1 gros oignon nouveau + la tige
  • 2 gousses d'ail
  • Poivre
  • Sel ( pas de sel )
  • Épices 


  

poêlée verte1

      1°-  Commencez par ôtez les bouts des asperges ( pas les têtes hein !! )
             Puis à l'aide d'un économe, ôtez un peu de peau, cela les rendra plus tendre .

      2°- Déposez les dans une cocotte minute, ou un cuit vapeur pendant 15 minutes
            Puis mettez les dans un saladier d'eau froide, et égouttez les ( laissez de côté )

      3°- Faites cuire vos choux ( les miens congelés se font cuire au micro-onde )

      4°- Épluchez oignon et ail et ciselez le tout ainqi que la tige
            Faite chauffer votre huile, puis y déposer la viande et faite la revenir
            Salez et poivrez .

      5°- Quand celle ci commence à dorer, ajoutez l'oignon, son vert et l'ail , puis le choux et les
             asperges coupées en deux ( ou pas ), ajoutez les épices .

           Pour ne pas que cela adhère à votre contenant, ajoutez un petit verre d'eau, ainsi que le vinaigre
             balsamique . Et laissez cuire 10/15 minutes ( que tout soit bien cuit )

           Servir et régalez vous " MIAM "  

 

IMG_2115

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ^_^
Répondre
N
La belle poêlée verte toute vitaminée merci ma Cath! Plein bisoussssss
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité