750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
31 décembre 2017

✨🌟 Belle et bonne année 2018 🌟✨

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...   Bonne Année   
       Image du Blog 1986.centerblog.net

Source : 1986.centerblog.net sur centerblog.

🌟🌟

À  tous, ce petit message pour vous souhaiter le meilleur pour cette année à venir. ...

Que cette année vous apporte quelque chose de nouveau et d'étonnant à découvrir, 
 que chacun de vos rêves puisse être réalisé ...
 
Que vous puissiez vous émerveiller des petits bonheurs quotidiens que nous offre la vie,
 n'oubliez pas que chaque jour est important !!

Bonne Année 2018 en Anglais 7

Oubliez les résolutions de bonne année 

Notre vie n'est pas un moulage mais une suite d'imprévus, de petits bonheurs, de découvertes.
Ne faites pas de plans et vivez votre  vie de façon légère , on n'a qu'une vie , alors profitons-en..

🌟🌟

 

Ne remettons pas à demain, nos rêves, nos projets, nos envies à plus tard, plus tard on ne pourra
 peut-être pas les réaliser .

Je vous souhaite 365 jours : 
de bonheur
de santé
de joie
d'amour et d'amitié
,
et si un jour n'est pas tout rose, dites-vous que le lendemain le sera, restez positifs 

240_F_183465366_43u2L2Vx95PRIGQliprXZesDvTGxcNEW

 

Et voilà encore une année de passée, que le temps passe vite .......Mais elle fût pour moi
 très agréable à vos côtés remplie d'amour, d'amitié, d'humour, et de partages ...

Vos commentaires et petits messages, me font toujours plaisirs et je tenais à vous en remercier .

Merci pour votre présence, votre fidélité , ma page vit grâce à vous tous, mes fidèles lecteurs et lectrices
 mais aussi vous , mes partenaires que je remercie, pour votre confiance, pour votre gentillesse.

Merci à vous tous de faire vivre ce blog et ma page f.b., cette page est aussi un peu à vous.

Alors je re-signe pour cette nouvelle année 2018 avec vous tous, si vous êtes d'accord bien sûr !

 Des GrOs BisOus à vOus tOus ♥

 

537288196

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une merveilleuse année 2018 à toi aussi ma Cath !! Tu as tellement raison quand tu dis qu'il faut profiter de chaque petits bonheurs du quotidien... et je re-signe, avec une grande joie, une nouvelle année avec toi ! Je t'embrasse fort et te souhaite le meilleur <3
Répondre
D
Je te souhaite tous mes bons vœux pour cette nouvelle année et plein de bonnes recettes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un grand merci pour tes bons voeux et à mon tour, je te souhaite une bonne année 2018 avec pour commencer une bonne santé pour toi et tes êtres chers car, sans elle, nous ne sommes rien.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
J
Très belle année aussi 😘 De gros bisous ❤
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité