750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 septembre 2017

ღ " Miam " PiZZaTarTe ou TarTePiZZa

Comme on part en week-end , je vide le réfrigérateur , de ce que je suis sur qu'il ne va pas être mangé ...

Car Melle Miam reste à la maison , elle va en profiter pour faire la fête avec les copains et copines
 donc elle ne finira pas le petit bout de poitrine fumée, ni le demi paquet de chorizo ( quoi que pour l'apéro )

        tarte pizza2

 

Bref , et il ne faut pas non plus de reste de plat qu'elle ne finira pas !! 
Donc ce sera une Tarte, ou une Quiche, ho non une Pizza, heu non
une PiZZaTarte, ou une TarTePiZZa ....
Comme voulez, comme une pizza mais sur une base de pâte feuilletée .. Et c'est super bon, plus léger
 bien sur ...

tarte pizza1

Pour la découpe des ingrédients j'ai prit mon super couteauduchef , dont je ne me sépare plus ..

J'ai prit 3 demi poivron pour faire de la couleur ( et que j'avais ) vous pouvez mettre 1½ d'un seul couleur.

tarte pizza4



   Temps de préparation : 15 min. -  Temps de cuisson : 35 min. -  Pour : 4 personnes



                Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletéeP1320286
  • ½ poivron rouge
  • ½ poivron vert
  • ½ poivron jaune
  • 8 tomates cocktails
  • 1 beau oignon tige
  • 80 gr de poitrine fumée ( environ )
  • 8 grandes tranches fines de Chorizo
  • 4 c. à soupe de concentré de Tomate ( en tube )
  • 2 belles cuillères à soupe de Parmesan 
  • 1 c. à soupe d'huile d'olive
  • Sel - Poivre & Épices à pizza ( ou du thym etc .. )
  • Quelques feuilles de Roquettes ( facultatif )

       tarte pizza

    1°- Passez les poivrons et les tomates sous l'eau, essuyez les, puis coupez vos poivrons
            en deux ( on garde un demi de chaque couleur , pas obligé pour les couleurs ) ....
          Ôtez les pépins et les membranes blanches des poivrons et détaillez les en bâtonnets

    2°- Épluchez l'oignon, coupez les en tranches fines et détaillez les à la main, coupez les tomates
            en 4 quartiers .

    3°- Coupez les tranches de chorizo en deux, la poitrines en tranches très fines.
           Mélangez le concentré de tomates avec 2 ou 3 cuillères à soupe d'eau , cela ne doit pas
            être  liquide, mais pas trop épais non plus !!

    4°- Faites revenir les lamelles de poivrons dans une poêle avec l'huile d'olive, salez et poivrez
            Laissez les 5 minutes à feu moyen en remuant, ils doivent être prêt cuit .

    5°- Déposez votre pâte feuilletée sur la plaque de votre four ( avec son papier cuisson )
           Étalez la sauce sur toute la surface de la pâte, puis déposez les ingrédients dessus ▼

  • Les oignons détaillés
  • La moitié des demies tranches de chorizo
  • Les lamelles de poivrons
  • Le reste des demies tranches de chorizo
  • La poitrine fumée
  • Les quarts de tomates
  • Des épices, du parmesan
  • Les feuilles de Roquettes

     Mettez votre tarte à cuire à four chaud 200° pendant 30 minutes ..
      Servir bien chaud et " MIAM " ça va croustiller ! 

             tarte pizza5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité