750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
4 mai 2017

ღ " Miam " Feuilletés de Saucisses de Toulouse ( Moutarde ancienne -oignon et fromage raclette )

 J'adore, nous adorons, vous adorez ? Les feuilletés ..

C'est fou ce que l'on peu faire avec une pâte feuilletée , alors faite maison encore meilleur, mais ce n'est
 pas le cas, je n'ai pas le courage de m'attaquer à cette recette, ça viendra !! Un jour j'éssaierai ..       


              feuilletés saucisses3

  Mais pour le moment je l'achète toute prête et.. Celle que je préfère et la " Croustipâte " , elle est très bonne
    elle a un feuilleté parfait, et se manie parfaitement bien .. Bref je l'adore..

Alors revenons à la recette, je disais que les feuilletés étaient parfait pour un soir, avec une petite salade..

On peut y mettre ce qu'on veut, faire la forme que l'on veut..Et idéal pour finir des restes.
Mais là ce n'est pas le cas , ha ha..

Ce sera avec des saucisse de Toulouse, que j'avais acheté pour faire autre chose, mais l'imprévu en cuisine
  et ce qu'il y a de génial, et ces petites recettes improvisées sont souvent les meilleurs..

      feuilletés saucisses1



   Temps de préparation : 10 min . -  Temps de cuisson : 30/35 min. -  Temps de repos : 5 min  .



                Ingrédients :

  • 4 belle saucisses de ToulouseP1270955
  • 2 pâtes feuilletées
  • 1 bel oignon
  • 2 tranches de fromage à raclette
  • 4 c. à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1 jaune d'œuf
  • Quelques graines de pavots ( facultatif )
  • Sel & Poivre

 

 


          feuilletés saucisses


   1°- Épluchez votre oignon et taillez le finement ( en lamelles ). Coupez vos tranche de fromage
          à raclette en 4 .

   2°- Faites dorez vos saucisses dans une poêle avec l'huile,salez et poivrez les , puis les 
           mettre de côté .

              P1270956

   3°- Dans la même poêle mettre les oignons à revenir, ajoutez 2 c. à soupe d'eau pour décollez 
           les sucs . Puis ajoutez la moutarde , mélangez bien ( ajoutez une autre cuillère à soupe d'eau
           si nécessaire, mais cela ne doit pas être liquide ) .

             P1270957

   4°- Coupez vos deux pâtes feuilletées en deux , au centre de chaque moitié, mettez du mélange oignon
            moutarde, déposez vos saucisses dessus et deux morceaux de fromage à raclette .

             P1270958

   5°- Rabattre le haut et le bas de la pâte, puis repliez les côtés . Badigeonnez de jaune d'œuf
          Mettez quelques graines dessus, si vous le désirez.

             P1270959

          Enfournez à four chaud 200 ° pendant 25 minutes environ selon four

          Servir bien chaud, accompagné de salade ou pas et " MIAM

              feuilletés saucisses2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Cath! demain je fais vos feuilletés saucisses!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité