750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 mai 2017

ღ " Miam " Petits chaussons farcis { Jambon fumé-Mozza-Tomate }

   Une petite recette rapide,sympathique est bien bonne, c'est un peu le plus important ..
      Pour un midi, un soir, ou pourquoi pas en apéritif dînatoire ou pas ..

              chausson mozza2

 

 J'ai acheté ces petits ronds de pâtes à chausson, mais par dépannage, car faire des ronds soit même, dans une
    pâte maison est bien meilleur, ou dans une pâte acheté ..

 Mais j'aime bien ces petites pâtes à chaussons vendu par 16 ( de marque ..Herta ) ils sont tous identique et
  bien pratique.. Bref

Alors idem ce genre de petites recettes fait partie de celles que j'aime, on y met ce que l'on veut dedans..
 Versions salées, versions sucrées, faites au grès de vos envies ..

chausson mozza

  J'ai utilisé le mélange 6 graines de " Farin'up "

 



  Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 25 min. -  Temps de repos :  5 min



            Ingrédients : ( pour 8 chaussons )

  •   8 ronds de pâtes
  • 1 boule de mozzarella ( les ¾ )P1270944
  • 1 tomate
  • 4 tranches de jambon fumé
  • Huile d'olive
  • Herbes de votre choix
  • 1 jaune d'oeuf
  • Graines de sésame

            chausson mozza3

    1°- Si vous avez une pâte maison, ou une pâte ronde faites vos cercles à l'aide d'un emporte
            pièce.. Si comme moi isl sont tout prêt psoez les sur une plaque de recouverte de papier cuisson .

    2°- Passez la tomate sous l'eau puis coupez la en rondelle, et chaque rondelle en deux .

    3°- Égouttez la mozzarella et coupez la de la même façon que les tomates .Coupez les tranches
            de jambon fumé en deux également .

             

    4°- Sur une demi tranche de jambon fumé, posé le morceau de tomate , puis celui de mozzarella,
            arrosez d'un petit filet d'huile d'olive et mettez un pincée d'herbes de votre choix .

               P1270948

    5°- Roulez le tout, puis déposez le sur votre cercle de pâte, et rabattre le haut, pincez entre vos doigts
            puis à l'aide d'une fourchette fermez ..

               P1270949  P1270947  P1270950  

    6°- A l'aide d'un pinceau badigeonnez de jaune d'œuf et mettre quelques graines dessus ..

          Mettre à four chaud 200 ° pendant 15 minutes et " MIAM " 

                    
                    chausson mozza1

 

                                                                        

    

                  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette recette !!! je verrai bien du chorizo dans ces chaussons aussi !! merci de nous regaler avec tes recettes
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité