750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
28 mars 2018

ღ " Miam " œufs surprises de Pâques

Une autre petite recette, bien sympa en entrée pour Pâques et pas que ..

         table pâques16

Cette recette date de 2017, confinement pas de Pâques à la maison ..

Celle -ci , je l'ai trouvé sur Pinterest , qui venait du Blog " B comme Bon "  
  un joli blog que j'ai découvert ( ceci dit en passant, allez y jeter un oeil )

       

             table pâques8

Et pour ceux qui aiment les œufs ( style mimosa ... )

Pour la déco, j'ai servit certains œufs dans leur boîte d'origine ..
Pour les déguster, je les aient posé dans mes superbes Coquetier en porcelaine blanche
  
{ Cosy & Trendy }   de " AZ Boutique "  

       table pâques9

Et comme  j'avais pas mal de farce, j'ai aussi rempli mes petites verrines en forme d'oeuf
 de chez  " Boutik Comatec " ..

Par apport à la recette initial j'ai mit du saumon fumé, j'ai utilisé
de 
l'huile d'olive au citron , un mariage parfait avec le saumon ..



   Temps de préparation : 15 min. -  Temps de cuisson : 10 min. -  Temps de repos : 30 min.



 

             Ingrédients :

  • 6 œufs
  • Une dizaine de gros radis
  • 4 tranches de saumon fumé
  • Un peu de ciboulette
  • Huile d'olive au citron
  • Sel et poivre

 


         table pâques10

1°- Faites bouillir une casserole d'eau. À ébullition, déposez  les œufs.et laissez cuire pendant 10 minutes.
      Retirez les œufs de l'eau et les passer sous l'eau froide.
 2°- Quand les œufs sont refroidis, coupez le dessus de l'œuf ( comme pour un œuf à la coque ),
        allez y délicatement ( prévoir 1 ou 2 œufs de plus ^^ ) 
  3°- Prélevez le blanc et le jaune et gardez la coquille.
  4°- Lavez et épluchez les radis les couper en petits morceaux, coupez quelques rondelles
        pour la déco 
 5°- Au couteau, coupez les jaunes et les blancs très finement, ainsi que le saumon fumé.
          et ciselez la ciboulette .
           P1270710

     Ne pas passez les œufs au mixer, sinon vous risquez de faire de la bouillie !
  5°- Mélangez le tout dans un bol très délicatement, ajoutez un peu d'huile d'olive puis,
          assaisonnez avec du sel et du poivre à votre convenance.
           P1270716
  6°- Remplissez les coquilles vides avec ce mélange .
        Mettre au frais 30 minutes et servir bien frais " MIAM "
                    table pâques7
Publicité
Publicité
Commentaires
N
mignon tout plein et délicieux je pense....Bisous à ma voyageuse...
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité