750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 avril 2017

ღ " Miam " Panier Tournedos de Dinde et Coppa aux champignons persillade

Héllo les Loulous, cette recette date d'il y a 2 semaines, voir 3 .. Peu importe
 Mais vous devez vous dire quand ce moment, vous n'en recevez pas beaucoup .

Ne vous inquiettez pas on mange toujours :-)) même si on fait attention avec les beaux jours
 qui arrivent .. Non mais pour ceux qui me suivent sur ma page cuisine FB ( voir bas de la recette )

Vous saurez que j'ai eut de gros soucis avec mon pc, donc impossible de mettre les recettes, et là
 que le pc va mieux , j'ai des soucis avec canalblog pour mettre mes photos :-(  Poisse ......


 

Pas toujours facile de savoir quoi faire à manger, pour tous le monde ...

Alors imaginez quand on tient un Blog de cuisine, il faut faire des recettes qui changent un
 peu de l'ordinaire, il faut faire travailler ses méninges ...

              tournedos de dinde1

En faisant mes courses, j'ai acheté des tournedos de dinde, sans savoir ce que j'allais en faire...

( Comme je fais attention a ce que je mange, bha oui l'été va arriver, si je veux tenir sur la moto ha ha !! )

Donc le soir il ne faut pas trop charger les repas, mais chez nous c'est un peu dur, vu que c'est le repas le
  plus important, pas le temps le midi... BREF !! )

J'ai donc décidé de les faire avec des une poêlée de champignons à l'ail et persil , Oui mais NON , c'est trop
  simple..Alors mets venue l'idée, d'y mettre un cercle de pâte à pizza au dessous, comme un panier ..

       tournedos de dinde

Et j'y ai aussi mit des tranches de coppa, pour donner un petit goût de fumé.

Un repas complet, viande blanche, des légumes, le pain et voilà parfait .

        tournedos de dinde3

Pour Mr je lui ai fait une petite sauce crème , revenue dans la poêle de cuisson



    Temps de préparation : 15 min. -  Temps de cuisson : 25 min. -  Temps de repos: 10 min.



        Ingrédients : ( pour 4 pers. )

  • 4 Tournedos de Dinde
  • 8 tranche de Coppa
  • 500 gr de champignons de paris frais
  • 8 tomates cerises
  • 3 belles gousses d'ail
  • ¼ de bouquet de persil frais
  • 1 pâte à  pizza
  • 40 gr de beurre
  • Sel et Poivre

        tournedos de dinde2

   1°- Commencez par épluchez vos champignons et les tailler en lamelles .

   2°- Épluchez l'ail et la hacher finement, lavez le persil et le ciseler .
          Coupez vos tomates cerises en deux .

   3°- Faites fondre 20 gr de beurre dans votre appareil de cuisson et y mettre les tournedos
          à griller 2/3 minutes de chaque côté, ajoutez un peu d'ail et persil dessus salez et poivrez.
           Mettre les tournedos de côté ...

   4°- Ajoutez le reste de beurre à fondre, puis y mettre l'ail et les champignons, et ensuite le persil .
          Incorporez les demies tomates cerises .Laissez 5 petites minutes à feu doux .

            Laissez refroidir 10 minutes pour ne pas ramollir la pâte à pizza .

   5°- Prenez votre pâte à pizza et donnez lui un petit coup de rouleau, puis coupez les en quatre.

   6°- Déposez une tranche de Coppa sur un quart de votre pâte, puis déposez une belle cuillère
           à soupe de champignons, puis le tournedos de Dinde, une seconde tranche de Coppa
           et finir par des champignons et tomates cerises ..

          Faites de même avec les 3 autres quarts de votre pâte et vos autres ingrédients

          Formez un panier avec la pâte tout autour en soudant les bords autour ..

   7°- Déposez vos panier sur une plaque de four recouverte de papier cuisson
          Puis enfournez à four chaud 200 ° pendant 15/20 minutes.

          Servir bien chaud et " MIAM " régalez vous :-p

                   tournedos de dinde4


                      ❤       ❤       ❤  

                Cette recette vous a plût ? alors n'hésitez pas à la tester, me dire ce que vous en pensez
                       et à partagez !!
               Retrouvez moi sur ma page facebook ICI , plus conviviale pour discuter ..


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité