750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 décembre 2016

ღ " Miam " Pâte à tartiner aux Carambars

Un deuxième recette aux Carambar , de la pâte à tartiner !!

                  pâte a tartiner carambars3

  J'ai vu plusieurs recettes , mais toutes les mêmes , j'ai changé le chocolat ,
     à la place du au lait ( blanc ou noir est possible aussi ), j'ai prit du chocolat
     au Carambar ( qui est trop bon ) .

Je voulais faire cette recette pour offrir aussi à Noël avec mes petits pots de sucres
 aromatisés aux Carambars et aux fraise tagada  >> ICI

Mais il fallait que je rachète encore des petits pots, et ça faisait trop dans mes petits
  paquets .. Bref du coup, j'en ai fait un pot que pour nous :-p hummm...

         carambars

Donc je l'ai testé pour nous , et comment dire ... C'est trop bon !!

Cette recette est faite pour un beau pot à confiture par exemple ..

 Voir quantité par apport au pot ci dessous

       pâte a tartiner carambars1

 Vous pouvez décorer votre pot avec des emballages de carambars ;)



   Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 5 min. -  Temps de repos : 10 à 12 heures



               Ingrédients :

  • 14 CarambarsP1250239
  • 20 cl de crème liquide épaisse
  • 90 gr de chocolat Carambar ( Nestlé )

 

 


          pâte a tartiner carambars

    1°- Déballez vos caramabar ...

    2°- Versez la crème dans la casserole, et ajoutez les carambars .

    3°- Faites fondre ceux ci en remuant, ajoutez ensuite le chocolat remuez
             jusqu'à ce que celui fonde, et que le mélange épaississe légèrement

            P1250240

    5°- Versez dans votre pot et laissez refroidir ...

              Mettre le couvercle et mettez au réfrigérateur 12h .

       Vous n'avez plus qu'à vous régalez , sur de la brioche, dans des desserts, des yaourts
         ou à la cuillère et " MIAMMM  "

 

                    pâte a tartiner carambars2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Déjà fait l année derniere et au moins 3 foi dansl année les enfants adorent je le refait poyr mettre dans mes paniers garnis cette année merci
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité