750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 novembre 2016

ღ " Miam " Crème de Choux de Bruxelles à la vache qui rit

Cette petite recette , l'idée m'est venue en faisant une autre recette à base de choux de Bruxelles.

              sauce choux de bruxelles

En les épluchant, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de déchets ( de feuilles ) , je ne sais pas
 si c'est la même chose pour vous , en tout cas c'est le cas pour moi ..

      P1240814

Breff .. Donc je me suis dit que c'était du gaspillage, alors j'ai décidé de les faire cuire aussi , pour en
 faire à la base de la soupe, mais en cours de route , je me suis dit que NON ce sera autre chose, et donc
  cette crème , mais je ne savais pas encore ce que j'allais en faire...Jusqu'à cette autre recette.

La tarte de légumes >> La recette ICI

      tarte légumes7



   Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 15 min. -   Temps de repos : 1 heure



           Ingrédients :15094355_10207842666969240_4391871362922246659_n

  • Feuilles d'1 kilo de Choux de Bruxelles
  • 3 vache qui rit
  • 2 c. à soupe de crème liquide
  • Sel et poivre

 


 1°- Après avoir épluché vos choux de Bruxelles , lavez les feuilles et les plonger
         dans une casserole d'eau bouillante salée .

          P1240823

 2°- Égouttez les en gardant 1 verre de jus de cuisson ..

 3°- Mettez les dans un mixer avec les vaches qui rit, la crème, mixez , salez et poivrez
         si c'est vraiment trop épais , mettez un peu de jus de cuisson ..

 4°- Mettre dans un récipient puis au frais au moins 1 heure..

        Vous pouvez vous servir de cette crème, en tartinade, ou comme moi pour le fond
          d'un tarte aux légumes, ou pourquoi pas une pizza ;) à vous de voir ..

        A déguster froid au chaud et c'est vraiment trop " MIAM "

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité