750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 novembre 2016

ღ " Miam " Pommes à la pâte à tartiner et aux cigarettes russes

    Avec des pommes on peu faire des gâteaux , de la compote , du jus de pommes, mais aussi
       des pommes au four .... 

           

            pomme four5

Je les aient faites cuire dans mon Omnicuiseur Vitalité 6000 , mais vous pouvez aussi les faire
 dans un four traditionnel ...pomme four4

Je ne voulais pas les faire nature, alors dans mon placard il y avait des cigarettes russes, qui devaient
 être utilisées , donc hop avec une bonne pâte à tartiner aux éclats de caramel salé hummmm 

      pomme four2

J'ai aussi utilisé celui qui ne me quitte plus depuis quelques temps , le vide pommes de
Chez " METALTEX "

      P1230233

Ce ne sont pas les bonnes pommes ( celles de la recette ! )



     Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 20 min. -  Temps de repos : 10 min



              Ingrédients :

  • 6 pommesP1230928
  • 9 Cigarettes russes
  • 2 c. à soupe de pâte à tartiner
  • 2 c. à soupe de noix de cajou hachée

 


        pomme four

  1°- Passez vos pommes sous l'eau et essuyez les , ôtez les queues et ôtez les
           trognons à l'aide du vide pommes.

  2°- Hachez les noix de cajou au couteau , et écrasez les cigarettes russes .

  3°- Mettez le tout dans un bol avec la pâte à tartiner et mélanger .

           P1230930

  4°- Remplir vos pommes de la préparation et posez les dans le grand plat , posez celui-ci
            dans la grande cocotte dans laquelle vous aurez mit 1 verre d'eau .

           Cuisson Omnicuiseur

  Fermez la cocotte , mettez le minuteur à 30 minutes , position haut et bas Maxi
   inversion à 15 minutes .. Attendre 10 minutes avant d'ouvrir la cocotte.

           pomme four

           Cuisson au four

  Mettez vos pommes dans un plat et à four chaud 180° pendant 30 minutes environ.

    Servir tiède et " MIAM "

 

           pomme four3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, miam, miam, j'adorais les pommes au four saupoudrer de de vergeoise, mais alors là, avec ton excellente idée pour cette recette, je vais changer la mienne et adopter la tienne car quelle bonne création, et il fallait y penser. J'en salive déjà. Félicitation ma douce Cath, et merci beaucoup pour toutes tes astuces délicieuses. Gros bisous gourmand (-:
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité