750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 octobre 2016

ღ " Miam " Duffins aux pommes

 Ces Duffins , mi Donut's mi Muffins .

                 duffin pommes2

C'est ma deuxième réalisation , la première ils étaient fourrés aux fraises  ICI
 déshydratées mais bien sur , vous pouvez y mettre ce que vous aimez ou tout
 simplement les faire nature ..

                 duffin pommes1

Saupoudrez les de sucre poudre une fois chaud . (PS: ici j'ai oublié ) . 
Ces gâteaux ne sont pas très sucrés, donc si vous aimez plus sucré ils vous
 suffira d'en rajouter , genre 20 gr.

J'ai utilisé le vide pomme de mon partenaire " METALTEX "

        duffin pommes4



   Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 15 min. -  Pour : 8 Gâteaux



              

                 Ingrédients :P1230802

  • 1 œufs
  • 60 gr de Cassonade
  • 60 gr de mascarpone
  • 3 cs de lait
  • 40 grammes de beurre fondu (+ beurre pour les moules)
  • 150 gr de farine
  • 2 c.c. de levure chimique
  • 1 pomme

 

 


               duffin pommes

     1°- Mélangez le mascarpone avec le lait , et ajoutez le à l'œuf battu et la cassonade .

     2°-  Ajoutez le beurre fondue, la farine te la levure et bien mélanger .

            Votre pâte sera épaisse et c'est normal ;) 

              P1230804

     3°- Épluchez votre pomme, ôtez le trognon , coupez là en deux , une moitié
             en lamelles << que vous couperez également en deux , et l'autre moitié en
             petits dés .

             P1230805

     4°-  Prendre des moules en silicone et les remplir à moitié, déposez quelques dés de
              pomme au centre et recouvrir de pâte , décorez avec des demi-lamelles .

             P1230806 

     5°-  Enfournez à four chaud 180 ° pendant  15 minutes environ .

               Laissez tiédir avant de les démouler .. Et " MIAM "

       Si vous voulez les saupoudrez faite le juste après le démoulage .

           duffin pommes3

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité