750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 octobre 2016

ღ " Miam " Croquettes de restes de Viande

 Ce soir c'est Croquettes ,avec des restes de viande, de plats etc ...

                         galettes de viandes

On a toujours des petits restes , un fin de plat , une portion , personne ne veut finir, on ne veut pas jeter..

Alors on a l'option croquette ou galette de viande !!

Chez nous on adore ça , et vous pouvez aussi y ajouter des légumes .....

Ici ce sera un reste de rôti de porc au chèvre et un roulé de Dinde >> ICI



    Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 5 min. -  



                 Ingrédients :

  • Restes de viande 350 gr environP1230273
  • 2 œufs
  • 1 oignon nouveau et sa tige
  • 1 c. à soupe ½ de farine
  • 50 gr d'emmental râpé
  • Sel & Poivre

 


 

           galettes de viandes1

   1°- Épluchez l'oignon le ciselez ainsi que sa tige .

   2°- Mettre la viande dans le hachoir et hachez là

   3°- Dans un récipient, mélangez la viande, l'oignon tige , les œufs, la farine
           et l'émmental , salez et poivrez

           P1230274

   4°- Formez des grosses boulettes et aplatissez les.

           P1230275

   5°- Faites chauffer l'huile dans une poêle et y déposer vos galettes, les faire
           dorer 3 min. de chaque côté . salez et poivrez

          P1230276

    Servir aussitôt avec une salade de jeune pousse vinaigrée et " MIAM "

 

                     galettes de viandes2

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité