750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
19 septembre 2016

ღ " Miam " Pizza 4 fromages ( et pas que ... )

Dimanche soir , c'est Pizza chez moi !!

                      pizza fromages1

Enfin pas tous les Dimanches soirs bien sur ^^ , mais c'est souvent des petites recettes
 de fond de placard ou de frigo ou les deux d'ailleur ..

Dans mon placard j'avais une boîte de préparation à Fougasse ou Pizza de mon partenaire
 " Mon Fournil " ..J'adore c'est simple à faire , faut pratiquement rien ( eau + huile ).

      P1230129

Dans le paquet il y a 2 sachets pour faire 2 pâtes de 28 cm de diamètre, j'ai fait les 2
 pour faire une seule pizza ( la plaque du four ) est bien épaisse !!

Et moi qui ne suis pas douée avec les pâtes à levées , bha là ça lève tout seul ..

Bien entendu , vous pouvez faire votre pâte à pizza vous même
 ( une belle pâte pour une plaque de four et assez épaisse )
Ou une pâte toute prête acheter ( enfin 2 ou une épaisse aussi )

         pizza fromages3

  Passons à la recette , avec ce fromage bien fondu :-p



    Temps de préparation : 15 min. -   Temps de cuisson : 25 min. -   Temps de repos : 30 min



 

                  Ingrédients:

  • 2 sachets de pizza " Mon fournil
  • 25 cl d'eauP1230130
  • 2 c.à soupe d'huile d'olive
  • 100 gr de coulis de tomate aux petits légumes
  • 2 tomates
  • 6 tranches de Bacon
  • 2 c.à soupe d'oignons fris
  • 1 boule de mozzarella
  • 50 gr de feta
  • 50 gr de fourme d'Ambert
  • 60 gr de chèvre
  • 3 c.à soupe de parmesan
  • 1 c. à soupe de thym
  • 4 feuilles de basilic frais

 


      pizza fromages2

          Commençons par la pâte à Pizza de " mon Fournil "

  1°- Dans la cuve de votre robot avec le crochet , versez les 2 sachets
          ajoutez l'eau tempérée et l'huile d'olive, puis mettre à tourner en vitesse une
          pendant 10 minutes .

         Farinez un récipient allant au four et mettre votre pâte dedans, couvrez d'un torchon humide
          et mettre dans le four allumez à 50 ° pendant 30 minutes

          Ou faites lever la pâte dans une pièce à température ambiante !

  Si vous faites votre pâte vous même procédez comme à votre habitude

  Si c'est une pâte toute prête , étalez là sur votre plaque de four ..

           P1230131  P1230132  P1230134 

   2°- Passez vos tomates sous l'eau, et coupez les en tranches , ainsi que
            la mozzarella .

   3°- Émincez le basilic , coupez la feta, le chèvre et la fourme en dés

   4°- Coupez le bacon en petits carrés aussi ..( Les 6 tranches en deux les superposer
           puis en lanières et pour finir en carrés ) .

         P1230133

            Une fois votre pâte levée .......

   5°- Déposez la sur votre plaque de four( recouverte de papier cuisson, et légèrement fariné )
           Étalez vôtre pâte à la main , en faisant un bord plus épais tout autour .

           Étalez la sauce tomate sur la pâte ( laissez 1 cm tout autour sans ) .

            P1230135  P1230136 

   6°- Déposez les tranches de tomates , le basilic ,puis le bacon , les dés de fromage
             Les tranches de mozza , saupoudrez de thym et de parmesan .

            P1230137

    7°- Enfournez à four chaud 200° pendant 30 minutes environ ..

             Sortir du four, coupez et " MIAM "

                     pizza fromages


 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité