750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
19 septembre 2016

✿⊱╮ Metaltex

Je vous présente un nouveau partenaire ..    METALTEX                

                                   549070_1471460153078091_1381575494_n


Metaltex dans le monde , c'est 19 centres de distributions qui garantissent la livraison dans

 80 pays à travers le monde !!

Metaltex est depuis plus de 70 ans sur le marché depuis sa création en 1945 , depuis il évolue en innovant ,
 ce qui fait une société de classe mondiale,avec une industrie performante .

  •  Des produits durables et fonctionnels
  • Des produits testés et certifiés
  • Distributions dans 80 pays
  • Expositions aux foires et salons les plus importants du monde

   3 Collections  Produits en France ▼

  1. Ustensiles cuisine et Isolants
  2. Rangement et Organistaion
  3. Entretien du linge

  Pour les retrouver vous avez le choix :

   * La page FB > ICI

   * Le site >



Aujourd'hui je vais vous présenter l'article vedette que j'ai reçu ( tout nouveau produit )

 Le Dr Avocado ^^ j'aime bien son nom , j'aime sa couleur et son utilisation ..

P1230082  P1230083

                                   P1230084

 Pour vous le présenter au mieux voici la petite vidéo du site ▼

      { Dr. Avocado de Metaltex France }

Mais j'ai eut la surprise de recevoir avec ces autres articles ..

     

P1230078

Un vide Ananas très pratique et j'en avais pas !!
Une boîte banane pour transporter la banane du goûter sans qu'elle soit écrasée .
Un évide pomme, ça je m'en sert souvent, j'en avais un mais très vieux donc top

P1230079  P1230080  P1230081

 

Bien sur des recettes vont arrivées  !!

J'essaierai de faire une petite vidéo ( je dis bien essayer ^^ )

Un grand merci à Stephan et à Metalex ^_^



 Ces produit vous plaises ??

Dites moi votre avis, laissez un commentaire , une surprise arrive pour vous ;)

Surveillez bien ma page Facebook en fin de cette semaine ( le 23 Sept. pour être précise )

  Un de ces articles va être à gagner .. Enfin quand je dis " UN " .deux.. trois...

   

picto-jeu-concours

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité