750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
7 septembre 2016

ღ " Miam " Cake Coco aus pépites de Chocolat

Pour le goûter ou et le petit déjeuner , un bon Cake , ça passe toujours !!

Chez nous on est fan de citron, de chocolat mais aussi de noix de coco ..

       

               cake coco chocolat1

 Celui là sera à la noix de Coco et aux pépites de chocolat , à la noix de coco
  Mais surtout au beurre de noix de coco  de mon partenaire " Keimling "

                    P1220926

  Ce qui le parfume bien mieux que la noix de coco râpée ..
  Je n'ai pas mit beau coup de sucre exprès , mais vous pouvez en mettre plus ..

             cake coco chocolat2



       Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 40 min. -   Temps de repos : 15 min



             Ingrédients :

  • 160 gr de farineP1220925
  • 130 gr de sucre poudre
  • 60 gr de noix de coco râpée
  • 3 œufs
  • 10 cl. de lait
  • 1 sachet de levure chimique
  • 120 gr de beurre de noix de coco
  • 60 gr de pépites de chocolat

 


 

            cake coco chocolat

   1°- Dans un récipient mettre la farine, le sucre poudre, la noix de coco râpée , le levure
           et mélangez .   

   2- Ajoutez les œufs , puis le beurre de noix de coco fondu ( légèrement ) remuez bien

   3°- Versez le lait tout en continuant de mélanger, ajoutez la moitié des pépites.

   4°- Beurrez et farinez un moule à cake , versez la préparation dedans

   5°- Mettre la seconde moitié des pépites sur tout le dessus

          cake coco chocolat4

   6°- Mettre à four chaud à 180 ° pendant 40 minutes environ ( selon four ).

          Sortir du four, laissez refroidir avant de démouler et " MIAM " ..

                cake coco chocolat3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis fan de noix de coco. J'arriiive !
Répondre
C
avec plaisir ^^
Répondre
W
une tranchette pour le goûter !!!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité