750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
19 juillet 2016

ღ " Miam " Glace à la Banane ( ultra rapide )

Avec le beau temps  ( on devrait dire avec  cette chaleur,) !

           glace à la banane

On essaye tous pour ce rafraîchir , alors cette petite glace à la banane fera l'affaire..

Il n'y a pas plus simple à faire et surtout pas plus rapide ....

De la glace à la banane maison .. hummmm .. A tester avec d'autres fruits bien sur !!

J'ai utilisé le miel de Champagne de mon partenaire " Pur MIAM MIAM

       P1210785

Allez leur rendre une petite visite, ils ont d'excellent miels ( entre autre )



    Temps de préparation : 5 min. -   Temps de cuisson : aucun -   Temps de repos : 4 à 5 heures



              Ingrédients:  ( pour 2 personnes ) P1210780

 

  • 2 Bananes
  • 2 c.à soupe de miel
  • Vermicelle de chocolat

 


           P1210815

  1°- Épluchez et coupez vos bananes en tronçons ,
           mettez les dans un récipient pouvant aller au congélateur .

          P1210781   P1210783

   2°- Versez le miel, mélangez et mettez 2 à 3 heures au congélateur .

   3°- Ensuite passez le tout au Blender remettre 1 heure au congélateur 

          P1210804

              Servir en boule et " MIAM "  C'est tout .......

 Vous pouvez arroser de miel et mettre des petits vermicelles de chocolat ou autre ou rien 

                 glace à la banane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahh, je vais de ce pas acheter des bananes !! Merci pour cette recette
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité