750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
28 juin 2016

ღ " Miam " Cake au Nutella

Un Cake au  nutella à exclure des régimes........

             cake Nutella

J'avais vu une recette sur la toile, qui me plaisait bien visuellement !

Mais quand j'ai vu les quantités de sucre , de beurre ...Outchhhhh , j'ai vite changé
 d'avis, j'ai donc fait à ma façon , et c'est très BON ..

Si vous aimez le Cake sucré , vous pouvez mettre plus de sucre bien sur .

Ce Cake est très moelleux, et la petite touche de nutella à l'intérieur , donne ce goût
 gourmand et fondant .

             cake Nutella

 

 Je me suis servie de mon moule à Cake " SILIT "



    Temps de préparation : 15 min. -   Temps de cuisson : 45 min. -   Temps de repos : 15 min.



 

            Ingrédients :

  • 350 g de Nutella
  • 4 œufs
  • 180 g de farine
  • 3 c à c de levure chimique
  • 1 c à s de sucre vanillé ( maison )
  • 190 g de beurre mou
  • 150 g de sucre



        cake Nutella


1°- Fouettez vos œufs avec le sucre vanillé      

2°- Dans un autre récipient mélangez la farine et la levure.

         P1210560

3°- Dans la cuve de votre robot , mélangez au fouet le beurre avec le sucre vitesse moyenne
        pendant 3 min. Baissez la vitesse et rajoutez les œufs battus.

4°- Ajoutez ensuite le mélange de farine et levure sans arrêter le robot et mélangez pendant 2/3 min.
        Mélangez le nutella à la cuillère pour le détendre un peu

         P1210561 P1210562

        Beurrez et farinez votre moule à Cake et allumez le four à 180°

5°- Versez 1/3 de la pâte dans le moule et étalez la moitié du Nutella par dessus . 
         Remettre 1/3 de pâte, le reste de nutella et le dernier 1/3 de pâte .

         P1210563  P1210564

      Mettre à four chaud pendant 45 minutes environ ( selon four )

      Laissez refroidir et démoulez, vous n'navez plus qu'à déguster et " MIAM

               cake Nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est gourmand ce cake ! j'en prendrai bien une part
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité