750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
20 avril 2016

ღ '" Miam " Cake yaourt- citron et aux pommes { sans sucre , sans M.G }

 

               gâteau sans sucre citron

Alors quand on fait un régime, on ne veut pas se priver !! Sinon ça devient galère, stressant et on fini par craquer.

J'avais envie de gâteau ( manque de sucre, enfin non puisqu'il est sans sucre lol !! ) mais envie de gourmandises..

Donc hop j'ai opté pour un gâteau au citron et au yaourt et pour une petite touche de sucré ce sera la
 pomme et son sucre naturel  ..

Ce gâteau est très bon , on sent bien le yaourt , il a une texture moelleux et tassée en même temps , 
 un peu comme c'est gâteau au fromage blanc , enfin j'adore ça donc...

Bien sur il n'est pas sucré , donc je dirais qu'il n'est pas fade le citron prend le dessus et il est légèrement
 salé , dû à la farine je pense ..

Quoi qu'il en soit il est très bon , a priori personne ne sait plein et ce mati au levé il en reste très peu :))

Pour vous qui n'êtes pas au régime , vous pouvez rajouter du sucre bien sur ( 100 gr environ ) et je vous conseil
 de mettre 2 citrons au lieu d'1 

     gâteau sans sucre citron



 

       Temps de préparation : 10 min -   Temps de Cuisson : 25 min. -   Temps de repos : 15 min.



 

              Ingrédients :P1190547

  • 3 œufs
  • 10 g de poudre d’amande
  • 1 citron (jus et zeste)
  • 1 pommes
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 yaourts nature ou au citron

   

 


 

    gâteau sans sucre citron

 1°- Fouettez les œufs,  le jus de citron et le zeste de citron

 2°- Ajoutez la levure et la farine et la poudre d'amande puis mélanger

 3°- Incorporez les 2 yaourts .

 4°- Épluchez la pomme et coupez la en petits morceaux,mettez en la moitié
         dans le fond de votre moule beurrez et farinez.

 5°- Versez la pâte sur les pommes et mettre le reste 

 6°- Enfournez à four chaud 180 ° pendant 25 minutes environ

         Laissez refroidir - Démoulez et " MIAM

           gâteau sans sucre citron



 

       LSDP

 1240 calories pour ce Cake ( pour 8 personnes ) -

 Soit environ 155 calories pour une part



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la ! je craque.
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité