750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
1 avril 2016

ღ " Miam " Petits pains farcis { Viande hachée - œufs de caille - Mozza -Champi et poivron }

Pour un soir , ou un week-end un petit repas rapide ...Et ça m'a évité de perdre mes petits pains ...

Un repas complet , que vous pouvez accompagner d'une salade , ou pas !!

       
           petits pains farcis

 

Bien entendu vous mettez ce que vous voulez dedans et vous prenez les petits de votre choix .

Vous pouvez aussi les faire vous même si vous prenez le temps ..

Pour la viande c'est un reste de mélange de viande de bœuf et porc ( vous pouvez prendre du veau )
  mélangé avec de l'oignon, ail ,persil œufs ..Mais vous pouvez utiliser de la viande à farcir toute prête.

         petits pains farcis



       Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 20 min. 



     

                Ingrédients :

  • 3 Petits pains longs  
  • 120 / 150 gr de viande à farcir
  • 6 œufs de cailles
  • 1 boule de mozzarella
  • 1 Tomate
  • 2 Champignons
  • Estragon frais
  • Sel & Poivre

 petits pains farcis

   1°- Commencez par couper le chapeau de votre pain, puis creusez un peu l'interieur

   2°- Déposez votre viande dans le fond de vos pain et à l'aide d'une petite cuillère,creusez un
            peu à deux emplacements pour y déposer vos 2 œufs de cailles .

              P1180909

   3°- Épluchez vos champignons et les coupez e demi tranches , puis la tomate en petits morceaux
            disposez les entre les œufs. 

   4°- Coupez la mozzarella en deux , puis une moitié en 3 tranches << que vous mettrez sur les couvercles du pain
           et le reste en morceaux de place en place, saupoudrez d'estragon haché, salez et poivrez .

   5°- Fermez les couvercles en les faisant tenir avec un pique en bois.

              P1180910

   6°- Déposez vos pain sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez à four
            chaud 200° pendant environ 20 minutes. 

              Servir bien chaud et " MIAM

           

            petits pains farcis

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rohhhh que c'est beau !!!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité