750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
30 mars 2016

ღ " Miam " Pizza Tourbillon

 Dimanche soir c'est cool , de la cuisine , mais rien de compliqué juste avec ce que j'ai dans les placards
    ou dans et dans le réfrigérateur !!

          pizza tourbillon

 Donc ce Dimanche ce sera Pizza , et comme c'était pas prévu ce sera de la pâte toute prête achetée
    J'ai toujours des pâtes dans le réfrigérateur que ce soit à pizzas, feuilletées ou brisées ...

 Mais j'avais envie de faire une pizza qui change un peu ( de forme ) les ingrédients , j'avais décidé.

 Et en cherchant sur la toile j'ai vu plusieurs sortes, mais je suis tombée sur cette pizza tourbillon ,
    enfin j'en ai vu plusieurs alors j'ai décidé de faire celle-ci ..   

Tourbillon , tourbillonne la pizza sera trop bonne ( hi hi !! )

        pizza tourbillon

Bien entendu vous pouvez faire votre propre pâte à pizza  !!

Pour cette recette j'ai utilisé la sauce à Pizza " Le Cabanon "

Et j'ai aussi parfumé cette pizza avec du mélange de Garrigues de chez " Flore en Thym

       P1180840



       Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 25 min. -   Temps de repos : 30 min.


             Ingrédients :

  • 2 Pâtes à pizza       P1180838
  • 5 tranches de Jambon fumé
  • 1 boule de mozzarella
  • 1 bûchette de chèvre 
  • 3/4 c.à café de tapenade d'olives noires
  • 3/4 gros Champignons
  • ½ courgette
  • ½ poivron rouge
  • 3c.à soupe de sauce tomate
  • 2 c.à café de mélange de Garrigues
  • 2 c.à soupe d'huilme d'olive

 


       P1180862

    1°- Coupez vos pâtes en 4 et formez des boules, puis faites des boudins que vous
             roulerez entre vos mains ( farinez la pâte ) de façon à obtenir des longueur de
             20/30 cm sur une épaisseur entre 1.5 et 2 cm .

                P1180843

    2°- Épluchez les champignons et les coupez en deux puis en lamelle , coupez le poivron
             en petits morceaux .Ôtez la peau de la courgette une lamelle sur deux, puis coupez
             la en tranches fines et celles-ci en deux .

    3°- Détaillez le jambon fumé en morceau , et coupez la mozzarella en tranches , puis chaque
             en deux, coupez le chèvre en tranches fines.

                P1180842

    4°-  Déposez vos boudins sur une plaque de four recouverte de papier cuisson , en formant
              un escargot , collez les boudins bout à bout en les humidifiant légèrement .
              Ne pas les serrer , laissez de l'espace entre chaque cercles ( voir photo ▼)

              P1180844

   5°- Mettre de la sauce tomate sur les boudins , puis remplir les espaces de votre garniture

              pizza tourbillon

 

  6°- Arrosez d'huile d'olive , saupoudrez du mélange de Garrigue et laissez reposer 30 min.

          Enfournez à four chaud 220° pendant 25 /30 minutes environ et " MIAM " 

                       pizza tourbillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a l'air très bonne ta pizza
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité