750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
25 février 2016

✿⊱╮Boutik Comatec

Je vous présentes un nouveau partenariat , la Boutik by ComAtec          ▼                 

                         

        logo-boutik-by-comatec-2015x2

 

 * COMATEC précurseur de la vaisselle à usage unique haut de gamme.

 * Depuis 1994, COMATEC se distingue en distillant régulièrement ses créations avant-gardistes,

 et autres concepts forts sur le marché de la vaisselle haut de gamme à usage unique en France et à l’international. 

 * La « griffe » COMATEC : des produits haut de gamme, la plupart inédits, qui allient design,

  qualité et fonctionnalité, et sont tous conformes à la réglementation européenne.

 * Ils ont développé 2 gammes éco-responsables :

Bioline, une gamme 100% biodégradable et Alternative Eco, une gamme entièrement fabriquée

    à partir de matériaux recyclés et recyclables.

 Un positionnement précurseur et engagé qui a valu à la marque diverses distinctions au fil des années.

Made in France

90% des produits manufacturés COMATEC sont fabriqués en France. Résultat :

 Un rigoureux contrôle de qualité et une excellente réactivité de préparation des commandes.



  •  Pas de minimum de commande ...
  •  Livraison en 72H dans toute la France pour 98% des commandes validées avant 13h.
  • Livraison en 48H : service Garantissimo, nous consulter.
  • En cas de rupture de stock d’un article, nous vous avisons immédiatement.

               12039373_133102857043193_9150440321082001926_n

 

✓  Leur page Face-Book c'est  >> ICI 

✓  Il y a aussi la boutique pour les professionnels > Là 

   Vous pouvez y trouver une multitudes de produits pour réaliser vos apéritifs dînatoires

       vos buffets, repas , pour une fête parfaite ..

   Des couverts, des Sticks , Flûtes à champagne, verres, des flacons, des sphères

       des assiettes ,des plateaux , des bols et un joli panache de verrines !!



     ღ   Voici ce que j'ai eut la chance de recevoir  

       Je suis ravie et je remerci ComAtec .

    

          P1180052

  Les œufs " Ovéo"  noirs et blancs

        P1180057

 Les  " BIOGLASS " à double parois, pour une double utilisation !...

       P1180056

  Les Graphiques " qui ressemblent à des petits moules de Cup-Cake..

       P1180055

  Des minis Sphères " Perla " pour des créations sucrées ou salées !!

  J'ai aussi reçu des " clous " hé hé pour faire des petites brochettes par exemple .

  Des minis " Lova " une forme original ( qui ressemble a des petits fauteuil enfin je trouve ^^ )

  Des minis flacons avec bouchons " Sfera "

       P1180054

** Recettes à venir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité