750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 février 2016

✿⊱╮ Anniversaire 2 ans du Blog { FINI }

    ☆  A partir d'aujourd'hui Lundi 8 Février et jusqu'au Mercredi 17 Février 2016  minuit ..☆ 

                 2 ans blog

  J'organise un petit jeux-concours pour vous faire gagner 2 cadeaux , donc deux gagnants !!

  •   Je vous offres une BoxCath :)) c'est à dire une Box remplie de produits eut ici et là ,

     dans les Box auxquelles je suis abonnées et des produits achetés..

  •   Le deuxième cadeau et le gant en silicone que j'ai gagné sur le site TooCook , grâce à vos votes

      pour ma recette !! 



   2 ans déjà que le temps passe vite ....Je n'aurais jamais penser que cette aventure aurait durer,

   aurait eut autant de visites, de monde à me suivre tous les jours, autant de recettes aussi :))

   J'ai ouvert ce blog comme ça un jour, pour y noter mes recettes,parce qu'on m'a un peu pousser aussi !!

   Alors un 8 Février 2014 je me suis lancée , j'ai ouvert ce blog et ma page FB sans rien attendre , je ne connaissais

   pas trop le monde des blogueurs.....Et voilà 2 ans après je suis toujours là :))

  Avec bientôt 20 000 likes sur ma page FaceBook quelques habitués et fidèles 💕 qui sont devenu(e)s des ami(e)s

  virtuels certes mais des personnes que j'apprécie réellement !!

 Un compteur de visite sur le blog de plus de 132 800 , dans les 850 et plus recettes !!

 Des heures passées en cuisine, sur l'ordinateur à taper les recettes ,à faire travailler ses méninges

 pour trouver des petites recettes sympathiques, originales et qui sortes de l'ordinaires ..

 Tout en restant facile et accessibles à tous.

20130722-150611

          Je fais ce petit concours pour vous remercier

       Merci de votre fidélité ,pour tous vos petits messages quotidiens ,vos encouragements ,

          pour vos compliments ou critiques bonnes ou mauvaises..

       Les bonnes nous font avancer et les mauvaises nous améliores !!

       Merci d'être fidèles depuis ces 2 années  { et aussi de me supporter :-) !! }

     ღ Merci pour vôtres bonnes humeurs, vôtres humours , vôtres confiances et votre amitiés..

     ღ MERCI tout simplement de vivre cette aventure avec moi ......

      MERCI aussi à mes partenaires, pour votre confiance , pour me faire connaître vos produits

          pour votre patience aussi ( dût à mon retard !! )......



  POUR JOUER ▼

     ✓   Rendez -vous sur ma page Facebook >> " MIAM  La cuisine de Cath

     ✓   Commenter sur ma page FB en me disant qu'elle recette vous plais 
            le plus sur le blog, et mettre un commentaire sous la recette 
            donc sur le blog !

     ✓   Vous n'êtes pas obligés de partager ni d'aimer ma page ***..

             Jeu indépendant de FB et ouvert à la france Métropolitaine ..

                     2 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, bon anniversaire : délicieux et facile à faire votre gateau aux pommes et mascarpone. Merci pour la recette et bonne continuation
Répondre
T
Bravoooo.... happy birthday..... 😍😍😍😍😍😍😍
Répondre
C
Merci Delphine <3
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton blog Cath..Bisous et encore une longue vie....avec plein de belles recettes
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité