750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
17 décembre 2015

ღ " Miam " Feuilletés Saucisses - Chèvre -Poivrons & Fenouil

Une petite recette toute simple ( et oui encore, mais j'aime bien quand c'est simple ! )

 Pour un soir accompagné d'une petite salade ou pas ...

 J'ai mit un peu ce que j'avais dans mon réfrigérateur à l'interieur .

 Vous pouvez remplacer les ingrédients selon le contenu de votre réfrigérateur ;) 


feuilletés chèvre poivron

 J'ai acheté un paquet de 4 carrés de pâte feuilletée , ils sont très bien point de vue épaisseur

 ni trop , ni pas assez n et se tiennent bien à la cuisson, et sont bien croustillants !!



     Temps de préparation : 10 mn -   Temps de cuisson : 20 mn -



                 Ingréidnets :

  • 4 carrés de pâte feuilletée 
  • ½ poivron ( rouge )
  • 3 Gros Champignons
  • 4 tranches de bacon
  • ½ saucisse de Montbéliard
  • 100 gr de chèvre frais
  • Fenouil et vert de fenouil
  • 1 jaune d'œuf

      feuilletés chèvre poivron

  1°-  Déposez vos 4 carrés de pâte feuilletée sur une plaque de cuisson,recouverte d'un tapis 

            de cuisson ou de papier sulfurisé.

  2°- Épluchez poivron et champignons et coupez les en morceaux

  3°- Coupez votre saucisse en rondelles ( 2 par carré )

  4°- Déposez une tranche de bacon sur chaque carré , puis les morceaux de champignons et poivrons

            P1160610

  5°- Mettez les 2 tranches de saucisses coupez en deux par dessus

  6°- finir par le morceaux de chèvre , un peu de fenouil en petits carrés et du vert des branches

            par dessus .

          P1160611   P1160612

  7°- Mouilliez avec un peu d'eau le tour du carré, et soudez les 4 quarts ensembles

           en laissant les pointes libres. Badigeonnez de jaune d'œuf .

          P1160613  P1160614

   Mettre à four chaud 210° pendant 20 mn ( environ ) servir bien chaud et " MIAM

 

        feuilletés chèvre poivron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 012 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité