750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 décembre 2015

ღ " Miam " Gâteau poudre d'amande et Kinder country

              gâteau amande et kinder country

En ce moment les petits gâteaux disparaissent vitesse grand V , c'est tout ou rien ...

C'est fait pour vous me direz , alors après les petits cakes aux fruits confits et ceux au chocolat 

Aujourd'hui ce sera des petits gâteaux tout simple, mais à la poudre d'amande , et pour les rendre

encore meilleurs à l'interieur 2 petits carrés de Kynder Country :)) ..

Ils sont moelleux et léger ., et ne vont pas durer bien longtemps non plus !!

      gâteau amande et kinder country



     Temps de préparation : 10 mn -   Temps de cuisson : 15 mn -   



              Ingrédients :

P1160584

  • 3 œufs
  • 90 gr de farine
  • 80 gr de sucre
  • 100 gr poudre d'amande
  • 100 gr de beurre
  • 2 Kinder country

gâteau amande et kinder country

 

  1°- Faites ramollir le beurre au micro-onde

           P1160585

  2°- Fouettez les œufs avec la farine , ajoutez le sucre poudre

           P1160586P1160587

  3°- Ajoutez la poudre d'amandes et bien mélanger

           P1160588

  4°- Versez la pâte dans des petites caissettes en papier , posées dans un moule à muffins

           P1160589

  5°- Disposez une rangée de Kinder Country ( 2 carrés ) au centre de vos muffins .

          P1160590

  6°- Mettre à four chaud 180 ° pendant environ 15 min.

          Laissez refroidir et " MIAM "  ..

               gâteau amande et kinder country

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité