750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
15 décembre 2015

✿⊱╮ Les sucreries de lisandre

humm vous aimez sûrement les fondu au chOcOlat cliquez ci dessous ▼

                                Les sucreries de lisandre

 

Je vous présentes " Les Sucreriede LiSandre " , les fondues de chOcOlat ...

  Alexandre Tanghe c’est 25 ans de passion ,PÂTISSIER ,CHOCOLATIER, GLACIER .

  En 2015 fort de son expérience, il nous propose aujourd'hui, avec sa compagne Nathalie,

    une sublime gamme de fondue au chocolat prêtes en 3 minutes ...

  Une gamme de 3 fondues, noir intense, lait caramel et lait pour l’instant qui ne manquera pas de s’étoffer au fil du temps sous la marque 

 



           Comment ça fonctionne ?? 

  ✓  Faite chauffer *3 minutes au micro-ondes et déguster votre fondue au chocolat avec des fruits
          des brochettes de guimauves , de la brioche ou tout ce dont vous avez envie !!
   ✓  Fini la fontaine à chocolat avec les fondues aux chocolats de Lisandre déjà prête, élaboré par notre Chef chocolatier ..
      Vous avez le choix ▼ 

ღ  Neuf recettes pour faire fondre de plaisir tous les Fondus de chocolat, les petits comme les grands.

  Depuis peu ils ont ouvert un bar à chOcOlat avec un décor très chOcOlaté !!

   Pour en savoir plus allez voir sue leur page FaceBook  >  clic ▼

   886945_916347988414497_9044521441079273749_o

 un petit coin pour déguster la fondue au chocolat avec un petit plateau de fruits ou boire un chocolat chaud

   et c'est au  >> 1416 route de Draguignan à salernes .

 Vous y trouverez des Chocolats super jolis , pensez y Pâques arrive !!

  
     Voici les 3 Fondues que j'ai eut la chance de recevoir et de choisir !
      Dans un petit paquet avec un gentil mot ღ

P1160125   P1160126

   Des petites photos de dégustations arrivent ^^ ( beaucoup de retard :( ........0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité