750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 décembre 2015

✿⊱╮ Fruits secs - Épices Bios

Un nouveau partenaire , qui vous donnes le pleins de vitamines avec ses fruis secs , et ses épices Bio

 

logo fuis-sec-spéices-bio

 

Pour visiter leur site et ne rien manquer de leurs actualités cliquez >> ICI  pour vous inscrire

Des fruits secs de qualités au meilleurs prix , avec un très grand choix

Découvrez sur leur boutique en ligne une large sélection de fruits secs bio tous triés sur le volet et retenus pour leur grande qualité gustative et leurs saveurs exceptionnelles.

 

Raisins, amandes, papayes, tomates, etc. en seulement quelques clics vous pourrez faire un véritable tour du monde des arômes

Vous y trouverez aussi des épices et aromates plus de 60 produits ..

Retrouvez les également sur leur page FB << clic 


 

  ☆☆  Nous vous offrons une réduction de 10 %  avec le Code : MIAMCUISINE ☆ ☆ 

 


  Voici le généreux colis que j'ai reçu

P1160249

 Des tomates séchées de l'année

 Des abricots secs 

 

P1160250

 Cannelles en batonnets 

 Piment langue d'oiseau entier

 Safran en dosette 

P1160251

 Dattes de Namibie

 Pruneaux d'Agen gros calibres

P1160252



  Voici les quelques recettes éffectuées avec certains des produits reçus ▼ 

    Le Far Breton ( à ma façon )Pruneaux et Abricots

       Clic sur laphoto pour la recette ▼

        far breton pruneau

   Tajine de Poulet aux abricots et aux dattes

         La recette ? c'est ci dessous ▼

      tajine poulet   P1170023

 

 D'autres à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, les abricots ne sont pas bios ??...<br /> <br /> Ils sont jaunes-orangés, donc traités (avec souffre) afin de conserver cette couleur orangée et leur goût acidulé... Or en bio, le souffre est interdit. Dans le cas où ils ne sont pas traités, ils sont bruns, avec un goût très sucré (comme une note de caramel).<br /> <br /> Malgré tout, bonne dégustation,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité