750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 décembre 2015

ღ " Miam " Cake au pain de mie -Jambon fumé et Cheddar

 Pour un soir cette recette est parfaite accompagné d'une petite salade ( ou pas .. )

           cake pain de mie

  J'avais déjà testé , des recettes de petites omelettes garnies en formes de financiers

   ou de muffins etc.. Mais avec le pain c'est la première fois ..

 J'avais vu cette recette plusieurs fois, je la situe entre la pizza et le croque !
  J'ai fait ces petits cakes dans mon moule à financiers Silit

   qui est parfait pour ce genre de cuisson ..


  pâtes fromages     pâtes fromages

Il me restais un fond de pâtes , et un peu d'omelette de cette reette , alors hop

 On mélange le reste des pâtes à l'omelette on rajoute du fromage et on cuit le tout ..

      P1160416

   J'ai cuit le tout en même temps ... 



        Temps de préparation : 10 mn -   Temps de cuisson : 20 mn -  Nombre de Personnes : 4



 

P1160391

            Ingrédiens :

  • 8 tranches Pain de mie sans croûte
  • 3 œufs
  • 3 cs de lait
  • 4 tranches de Jambon fumé (ou 8 petites )
  • ½ tomates
  • Cheddar râpé
  • Mozzarella râpée
  • Sel & poivre

 



 

 cake pain de mie

  1°- Commencez par aplatir vos tranches de pain de mie au rouleau

  2°- Les mettre dans le moule à financiers .

           P1160395

  3°- Fouettez vos œufs en omelette avec sel et poivre et le lait ,

          Coupez la tomate en petits morceaux ( demie-tranches) 

          P1160396

  4°- Roulez serré vos tranches de jambon fumé e les couper en deux

           ( si elles sont petites en mettre une entière )

          P1160397  P1160398

  5°- Versez l'omellete par dessus ,un morceau de tomate  et recouvrir de mozzarella râpée

            P1160400

  6°- Finir par le cheddar râpé .Puis enfournez à four chaud 200° pdt 15/20 mn

            Démoulez délicatement et servir aussitôt et " MIAM

cake pain de mie

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité