750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 novembre 2015

ღ " Miam " Pizza Cath ( et pourquoi pas ! )

Ce soir ( enfin hier soir pour vous ) j'ai fait une Pizza ..

                     Pizza Cath 1

C'est le plat qui dépanne bien et qui plaît toujours !! Je n'ai pas fait la pâte maison , 

car à la base cette pizza aurait du être faite Dimanche soir après un Week-end chargé (<<  le wk hein ...)..DONC

j'avais prévu de la pâte à pizza toute prête , mais qui est super , je prends de la pâte rectangulaire et épaisse , et

en plus j'en prend deux pour faire des bords bien épais " miam " .. D'ailleurs ils ont beaucoup aimé,et j'avais parsemé

des graines de sésames de mon partenaire " Excellence Bourbon " dessus pour donner un petit goût à la pâte ..

 J'ai fait avec ce que j'avais, j'avais juste prévu les 2 pâtes et les champignons, le reste c'était le fond du fond du fond du frigo..

Parce que là on touche le fond...Il n'y a plus rien ,et vous savez quoi ? j'ai toujours pas envie d'y aller faire ces courses .

 Bha oui , j'adore cuisiner, mais............Je déteste faire les courses , donc je recule toujours au maximum , des fois c'est pas

simple ( ça râle un peu à la maison :d ) mais en plus je fais des économies n on ne peu pas tout avoir..

 Allez bla bla bla hop aux fourneaux !

Pizza cath

Ha non Oups .. Pourquoi Pizza Cath ...bha pourquoi pas ? Et puis comment l'appeler ?

 Pizza aux champignons-Jambon-Cœur d'artichauts -tomates-fromages ...le truc simple et pas long !!

         Pizza Cath 3

   Alors du coup vu que c'est une pizza de mon imagination à moi :)) Voilà le pourquoi ..



 

Cette fois c'est la bonne la recette c'est par ici ▼

                      Ingrédients :

  • 2 Pâtes à Pizza épaisses et rectangulairesP1150578
  • 4 gros Champignons
  • 3 Tranches de Jambon
  • 1 Pot de cœur d'artichauts
  • 125 gr de Tomates cerises
  • 70 gr de Mozzarella râpée
  • 70 gr de Comté râpé
  • 1 mini boîte de concentré de tomates
  • 4 cs de Ketchup épissé
  • 1 cs de graines de Sésame (+ 1cc pour la sauce  )
  • 1 cs d'épices à Pizza ( + 1 cc pour la pizza )
  • Quelques feuilles de Curry noir ( facultatif)

 



 

        Pizza Cath 4

 1°- Épluchez vos champignons et les couper en tranches .Coupez les tranches de Jambon en 6

 2°- Coupez les tomates cerises en deux dans la longueur ( les miennes sont ovales et grandes ).

 3°- Coupez également les cœurs d'artichauts en deux dans la longueur.

 4°- Étalez vos pâtes à pizza sur la plaque de cuisson de votre four , elles vont se chevaucher un peu

         il faudra juste aplatir , faites un bourrelet tout le tour pour avoir une grosse croûte .

 5°- A l'aide d'un pinceau et de l'eau mouillé les bords de la pizza et parsemez de graines de sésame .

          P1150579

 6°- Mélangez le concentré de tomates avec le ketchup , y mettre 1 cc de graines de sésame, et l'épices

          à pizza et étalez sur toute la surface de votre pâte .

 7°- Déposez vos Champignons, le Jambon , les tomates cerises puis la mozza et le comté râpés.

         P1150582

 8°- Saupoudrez avec un peu d'épices à pizza et émiettez les feuilles de Curry noirs ..

         P1150580

        Mettre quelques feuilles de roquettes ..

        P1150583

 9°- Enfournez à four chaud 200° pendant 30 mn environ .

         Coupez en parts et servir bien chaud et " MIAM

Pizza cath

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité