750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
21 octobre 2015

ღ " Miam " Pommes au Four { Canelle et huile de Noisettes } et Smoothie Yaourt et Raisins

               pommes cuites

Cette petite recette je l'ai faite car en ce moment je fais un petit régime ( pas trop top ) mais régime quand même lol ..

 Donc j'avais droit à des fruits à volontés et un yaourt nature ..On peu mettre des épices et peu de matière grasse ..

 Et comme je n'avais pas envie de manger des fruits natures , ni une salade de fruits , déjà faites 2 jours avant...

 J'ai donc réfléchie , et j'ai pensé à une pomme au four , mais pas que..Le yaourt ? j'en fais quoi ? cuit bof bof ..

  Après réflexion cette recette est sortie de ma petite tête :)) Et pour le yaourt bha en smoothie comme ça , j'ai 2 choses

  différentes à manger :) 

              pommes cuites

Bien entendu je n'ai pas tout mangé ( a part le smoothie ) toute seule , il y en a eut pour 3 personnes ..

 J'ai fait cette recette à l'Omnicuiseur qui est parfait, les fruits gardent tout leurs arômes et leurs bien faits .



           

P1150060

              Ingrédients :

  • 3 Pommes
  • 3 Prunes
  • 1 jus de  Citron
  • 1 petit bol de fruits rouges ( congelés pour moi)
  • 10/12 boules de raisins verts
  • 10/12 boules de raisins noirs
  • 1 cs de graines de courges grillés ( Farin'up )
  • 1 cc ½ de cannelle
  • 1 cc d'huile de noisettes ( Guénard )

 



            Délicieux chaud et tiède mais aussi froid !!

        pommes cuite 4

   1°- Passez les pommes et les prunes sous l'eau puis les essuyer ..

   2°- Coupez les prunes en deux et ôtez les noyaux , Ôtez les trognons des pommes

          à l'aide d'un vide d'un pommes .

   3°- Déposez vos pommes dans la petite cocotte de l'Omnicuiseur ( ou dans un plat allant au four )

   4°- Remplir vos pommes de vos fruits rouges , arrosez les avec l'huile de noisettes et 1 cc de cannelle

           Mettre les demies prunes autour ainsi que le reste des fruits rouges ..Arrosez d'un ½ jus de citron

            pommes cuites

   5°- Mettre à cuire 30 mn , position haut et bas au maximum - à mi-cuisson inverser le plat ,
            et baissez la position au mini  bas et haut ( four traditionnel à 180 ° 25 mn environ )

           P1150062

             Pour le Smoothie

 6°- Mettre votre yaourt et les raisins passés sous l'eau dans le Blender ainsi que les graines de courge

          et le ½ jus de citron restant ..

          P1150066

   Une fois vos fruits cuits les servir bien chaud , avec le Smoothie servie dans un verre et une paille..

      Vous n'avez plus qu'a tester et vous régaler et " MIAM

    

         pommes cuites


 Suivez moi sur ma page FB > ICI 

 Et si vous avez aimé cette recette , n'oubliez pas d' Aimer - Partager et Commenter ( c'est grâce à tous ça que ma page vie ^^ )

 Et une petite note avec un petit message sur mon blog me feras plaisir 💕

Si vous réalisez une de mes recettes , n'hésitez pas à m'en faire part :) 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité