750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
15 octobre 2015

ღ " Miam " Poivrons Farcis au Thon et au Chèvre

              poivron farcis

En ayant fait mes courses par le Drive , je me suis un peu trompée ( comme tjrs ) 

 Je ne sais pas vous , mais souvent je me retrouve avec des produits en double voir triple , ou alors des contenance de

 50 cl au lieu de 1 L par exemple , ou 1 kgs au lieu de 100 gr , enfin breff je ne fais pas vraiment attention :))

Donc cette fois je me suis retrouver avec le double de poivrons que je voulais !

PAS DE SOUCIS ... On va faire des poivrons farcis ...Ok !! Mais à quoi ??

 Humm du Chèvre frais dans le réfrigérateur !! De la Crème Fraîche ... Du thon dans le placard !!

 Bha voilà j'ai trouvé ma recette .....

 Et pour la cuisson je me suis servie de mon " Omnicuiseur V 6000 "  , bon moyen pour tester des légumes entiers ;) 

           poivron farcis


 

                Ingrédients :

P1140999

  • 4 Poivrons de couleurs + ½
  • 1 Pyramide de chèvre frais
  • 5 cs de crème fraîche épaisse liquide
  • 2 boites de Thon nature
  • Origan séché
  • 2 sachets de riz longs
  • Sel & Poivre

 

     poivron farcis

 

 1°- Lavez vos poivrons essuyez les , puis les couper en deux dans la longueur , ôtez les pépins                                                                                                      et les membranes blanches.

          P1150001

 2°- Ouvrez les boîtes de thon les égouttez ( Gardez un peu de jus ) et écrasez à l'aide d'une fourchette
          Ajoutez le demi poivron coupé en petits dés .

 3°- Ajoutez la crème et les ¾ du fromage de chèvre , ainsi que l'origan et bien mélanger
         si cela est un peu trop épais ajoutez un peu de jus du thon ! Poivrez

          P1150002   P1150005

 4°- Salez et poivrez l'intérieur de vos poivrons , mettre un peu d'estragon                                                                                                            

         P1150004

 5°- les garnir du mélange thon-chèvre ..   Finir par un morceau de chèvre frais et saupoudrez d'Origan ..

         

     poivron farcis

          Cuisson à l'Omnicuiseur

  Dans le fond de votre plat ( grande cocotte ) mettre le riz et salez le un peu , puis recouvrir d'eau 

       P1150006

  Déposez vos Poivrons dessus . Mettre 40 mn , position haut et Bas puissance Maxi

  Inversez à 20 mn et baissez la position sur  Mini .. Attendre 10 mn avant d'ouvrir ..

      Servir aussitôt et " Miam

          Cuisson au four   A four chaud 200° pendant 30/40 mn vos poivrons doivent être tendre !

 VERDICT A l'œil les poivrons n'ont pas l'air d'avoir changé d'aspect qu'avant la cuisson !!

 C'est ce qui fait TOUT , car ils ne perdent aucunes vitamines et autres bien fait ..Cuits mais comme crus ..
 Ils sont très goutteux , et le mélange thon et chèvre est juste parfait :-p !

             poivron farcis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huuummm ! Très sympa cette recette, tu me mets l'eau à la bouche ma Cath !! <br /> <br /> ps : moi perso si ils me triplent ma quantité de chocolat au drive... bah ça me dérange pas !! ;) Bises
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité