750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
23 septembre 2015

✿⊱╮ Rhum Attitude

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire de Box ..

Comme vous le savez j'en suis fan , mais cette fois ci ce sont des Tubes de Rhum  de très bonnes qualités !!

Il sagit de " Rhum Attitude "  << leur page FB 

Site Rhum Attitude

 

Pour visiter leur site cliquez sur le logo  ▲

Avant tout vous  pouvez choisir vos échantillons pour créer votre Box sur mesure , vous avez le choix

parmis plus de 300 références ,Vous pouvez aussi y acheter des bouteilles qui viennent de plus de 50 distilleries !!

Avec un joli emballage et message personnalisé pour offrir .

Vous avez aussi le Rhum du mois , voir tous les 2 ou 3 mois .

la cave à Rhum

 

 

 

Installez vous et visitez leur cave à Rhum 

<< cliquez sur l'image 

 

 

 

 

 

Vous y trouvez une grande quantité de rhum différent, d'âges variés .

Des rhums agricoles , des rhums arrangés , des confitures de Rhum (humm ça doit être bon ^^ )

des liqueurs etc etc ...

Des millésimes de 1885  à 2007 .

Provenant d' Amérique -Caraïbes - France Métropolitaine - Océan Indien et Océan Pacific .

Les prix varis selon les rhums de - de 30 € à + de 100 € 

Et bien sur  : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération


 

Voici ce que j'ai reçu ▼   

 Une jolie Box , bien emballé dans un colis , mais une fois celui ci ouvert

à l'intérieur un joli paquet recouvert de papier de couleur , avec une carte ..

Une fois déballé ,on découvre une jolie boîte avec à l'interieur 6 Tubes de 7 cl chacun

dans un coffret avec des emplacements pour chaque tube !!

Avec un petit livret qui vous dis tout sur les rhums reçus ..

Merci à rhum Attitude pour cette envois et leur confiance et merci à Oliver

avec qui j'ai échangé par mail ..

P1140052  P1140053

P1140054  P1140055

                                        P1140056

 


 

 Avec le tube de Rhum Botran j'ai réalisé une " Tourtière aux Pommes "

 pour retrouver la recette c'est ICI  et je vous parle de ce rhum bien sur 

tourtière aux pommestourtière aux pommes

 


  Avec le  le Rhum " Appleton Estate " Jamaïca  1749 , j'ai réalisé 
      Une  
Tarte Bourdaloue

  tarte bourdalou2


    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité