750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
13 septembre 2015

ღ " Miam " Conchiglioni farcies

J'ai donc fait cette recette avec le fond du frigo et des placards ..

Ce sont souvent les recettes qu'on improvisent et que l'on fait avec ce que l'on a , ou que l'on trouve

 qui sont les meilleurs , en tout cas celles ci étaient très bonnes ..

 Ici comme vous le savez ce sont des fans de pâtes en tout genre ,donc farcies et 

Conchiglioni farcies

gratinées miam .

 Si vous n'avez pas tel ou tel ingrédients, pas de panique mettez ce que vous voulez ;) 

       

          Ingrédients :

  • 500 gr de Conchiglioni farcies ( 400 suffiront )

    P1140268

  • 150 gr de poulet pané ( ou autre ) 
  • 3 tranches de Jambon 
  • 1 échalote
  • 1 gousse d'ail
  • 1 pot de sauce tomates 
  • ( J'ai fini des fonds de pots et rajouté 1 petit )
  • Ciboulette
  • Fromage râpé
  • Quelques haricots verts 

 

        Conchiglioni farcies

 

1°- Commencez par éplucher échalote et ail,  coupez Jambon et poulet en morceaux

         Mettez le tout dans le Mixer .

          P1140269

2°- Mettez un peu de ciboulette dedans ( les haricots verts on ne les mixes pas)

3°- Faites cuire vos pâtes comme indiqué sur la paquet  (soit 15 mn dans de l'eau bouillante salée )                                                                                            Il ne faut pas qu'elles soient trop cuites , car après elles vont passer au four .

4°- Mélangez les aliments mixés avec les ¾ de la sauce tomates et les haricots verts
         en morceaux.

          P1140270

5°- Ensuite une fois vos pâtes cuites et égouttées ,farcissez les avec la préparation ,
             sans les casser et déposez les dans un plat de cuisson ...

        P1140271

6°-Déposez dessus le reste de la sauce tomate, le fromage râpé et un peu de ciboulette.

 7° Enfourne à four chaud 220 ° pendant 15 mn environ .

       P1140272

         Servir bien chaud et " Miam " Bon appétit !!

 

       Conchiglioni farcies

{ Avec cette recette je participe au Défi pâtes }
       http://recettes.de/defi-pates

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité