750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
11 septembre 2015

ღ " Miam " Tartare de crudités

En me promenant sur les pages de cuisine , je suis tombée sur cette recette qui m'a de suite plus ...

C'est Chez "  Cook & Fun  " que je l'aitrouvé , une jolie page remplie de recettes superbes et original

 et de magnifiques photos à l'image de la personne qui tient cette page !! N'hésitez pas à lui rendre visite ;) 

salade radis

 J'ai changé quelques petites choses , et rajouté d'autres ! ( Comme à mon habitude ^^ )

 Cette petite entrée ( ou légumes ) et bien fraîche et j'en ai profité pour y mettre du concombre de jardin !

 Je ne l'ai pas faites avec des emportes pièces mais dans un moule moyen à charnière , j'avais peur

 qu'au démoulage tout tombe et  NON !! super ...

 J'ai utilisé l'épice de mon partenaire " Excellence Bourbon

 


 

              Ingrédients :

  • 1 concombre   P1140020
  • 12 gros radis 
  • 1 Avocat
  • Ciboulette
  • 5cl d'huile d'olive
  • 2.c à soupe de vinaigre balsamique 
  • 150g de Caprice des  Dieux ( ou autre semblable)
  • 1 cc de poudre de Combava"  Excellence Bourbon
  • Sel & Poivre

 

 


 

      salade radis

 

  1°- Épluchez le concombre et les radis puis les couper en cubes

            P1140021

  2°- Ôtez la peau et le noyau de l'avocat et le couper en petits morceaux .

           P1140022

  3°-  Mélangez huile,vinaigre,ciboulette,l'épice sel et poivre et versez sur vos crudités

           P1140025

  4°-  Les mettre dans votre moule en tassant légèrement avec une spatule

           Coupez le fromage en tranches et le mettre de place en place ..

          P1140026

   Mettre au réfrigérateur 30 mn au moins , démoulez au moment de servir et " MIAM "

    Une belle entrée pleines de fraîcheur et de saveur !

salade radis

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité