750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 août 2015

ღ " Miam " Fajitas au Poulet

Fajitas poulet

Ce soir un repas rapide , je vais voir mes copines après manger !!

Vous vous en fichez je sais bien !! Pas grave je vous le dis quand même :))))

 Donc ce sera des Fajitas , j'avais acheté ces Galettes il y a quelques temps ( enfin pas trop non plus ! )

 Et comme j'ai tous ce qu'il me faut , bha voilà allons y pour des Fajitas à ma façon ou pas ..

 Disons surtout avec ce que j'ai  ,quoi !!

 

              Ingrédients :

P1130594

  • 6 Galettes pour Fajitas
  • 1 Tomates
  • ½ poivron jaune
  • ½ poivron vert
  • ½ oignon rouge
  • 10/12 Olives noires
  • 3 cs d'Haricots rouges
  • 3 cs de mélange Maîs-Poivrons
  • 250 gr de Poulet grillé cuit
  • 5/6 cs de Cheddar râpé
  • 1 cc d'épices mexicaines ( ou de votre choix )

 

              Fajitas poulet

 

  1°-  Passez sous l'eau tomates et poivrons et les coupez en petits morceaux

          Ainsi que l'oignon et les olives en rondelles .         

           P1130596

  2°- Rincez et égouttez vos haricots rouges et égouttez également le mélange Maïs .

  3°- Dans une poêle mettre l'huile , et faites revenir l'oignon , ajoutez ensuite les poivrons

          puis les tomates , olives , haricots et maïs , salez- poivrez et ajoutez les épices .

          Une fois vos légumes cuits confectionnezvos Fajitas !!

        P1130601

 4°-Commencez par chauffer vos Galettes de Maïs quelques minutes au micro-onde

 5°- Déposez au centre 2 bonnes cuillières à soupe du mélange + 1 cs de Cheddar râpé

         P1130602

            Puis passez au roulage des Fajitas ▼

 6°- Rabattre le bas au milieu de la galette , puis un coté et l'autre , faires tenir avec un pique en bois !

         P1130603   P1130604 

 7°- Repassez le tout au micro-onde quelques minutes . Dégustez bien chaud et ' MIAM "

 

Fajitas poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité