750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
17 août 2015

ღ " Miam " CARAÏBOS >> Piña colada Vanillé à l'Ananas

pina colada vanillée

Il y a quelque temps j'ai reçu une bouteille de Piña colada de mon partenaire " Caraïbos Events " ..

 Je devais réaliser un petit Cocktail et vous parlez d'eux .. J'ai mit du temps mais ça y est j'ai enfin réussi ^^ ..

  Leur Page Facebook " Caraïbos Event " >>  Ici   vous y trouverez toutes leurs actualités , des recettes , et les partages d'autres

    blogueurs et blogueuses , ainsi que des petits concours !!

    Vous pouvez aussi les retrouver sur le site  >>  Là 


11036303_833179353395721_1432685781446770073_n

    Mais qui sont Caraïbos Events ?

Caraïbos, une marque 100% plaisir et convivialité !

Créée dans les années 70, Caraïbos s’est toujours appliquée à sélectionner les meilleures origines et variétés de fruits, pour produire des jus et nectars d’une grande qualité. Aujourd’hui, la marque, qui offre une large palette de saveurs exotiques et exclusives, est devenue un acteur incontournable du monde du bar, reconnue par les barmen professionnels. 

Des fruits frais, sains et murs pour des jus au goût intense et naturel !

A l'origine le fruit...

Depuis sa création, Caraïbos a toujours apporté un soin particulier dans la sélection des meilleures variétés de fruits, des origines les plus savoureuses et des essences les plus rares, sur les 5 continents pour proposer des nectars et jus de fruits exotiques au goût et à la qualité incomparables.
Aujourd’hui Caraïbos est devenue une véritable marque experte dans le sourcing des fruits, avec 22 pays de provenance. La marque sélectionne notamment plusieurs variétés pour le même fruit afin d’assurer une qualité premium.

 

         P1130531

     Passons à la recette ...

             Ingrédients pour 2 coupes :

  • 6 cl de rhum aguacana
  • 16 cl de Piña colada Caraïbos
  • 2 cl de jus de sirop d'ananas
  • 2 cs de sirop de canne vanillé
  • 1 tranche d'Ananas mixée (+ 1 cube )
  • 3 Glaçons
  • 1 Pique en bois et 2 Bonbons

pina colada vanillée

  1°-  Mixez une tranche( ou son équivalent ) d'ananas au sirop

  2°- Dans votre Shaker mettre les alcools , le sirop de Canne, la Piña colada Caraïbos  

         le sirop d'Ananas et les glaçons ..

     Secouez vivement votre Shaker et TCHA TCHA TCHAK 

 3°- Versez dans vos verres ou coupes ( mais de jolis verres !! )

 4°- sur Votre Pique en bois mettez un bonbon puis le cube d'ananas et l'autre bonbon ..

       Le mettre en travers du verre, déposez une petite ombrelle et une paille ..Et SLurp !!

             Tchin Tchin et " MIAM " à boire très frais ( Avec Modération bein sur ^^ ) ...

   Bientôt une nouvelle recette à base de Piña colada Caraïbos ,

     mais rien à voir avec un Cocktail ;) 

    A SUIVRE !! .....

marque-caraibos-cockails

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité