750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
31 juillet 2015

ღ " Miam " Cake CocO { Dégoulinant de ChOcOlatSsssssss }

cake coco

Cet après midi ce sera un Cake , enfin on dira un mixte de plusieurs recettes de Cakes déjà effectuées ..

 Et comme il me restait des carrés de chocolat de toutes sortes ce sera pour la déco ^^

 Dans ce Cake il y a de la nOix de CocO - Du lait cOncentré - et pour le décO des restes de ChOcOlats ▼

       { Du Blanc - Du noir au goût orange - Du Brun aux noisettes et du Orange à l'orange }

 

cake coco


 

                     

                Ingrédients :

  • 1 bOîte de lait cOncentréP1130067
  • 3 gros œufs
  • 70 gr de beurre
  • 130 gr de farine
  • 70 gr de nOix de CocO
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100 gr de reste de chOcOlat

 

 

 


 

 

         cake coco

 

  1°- Fouettez vos œufs avec le lait concentré .

            P1130068

  2°- Mettre votre beurre à ramollir ( pas fondre ) puis le rajouter au mélange œufs-Lait concentré .

  3°- Ajoutez la levure et la farine puis bien mélanger, ajoutez enfin la nOix de CocO .

           P1130069

  4°- Beurrez et Farinez un moule à Cake et versez la préparation dedans 

           P1130070   P1130071

          Enfournez pour 30/40 mn à four chaud 180 ° ( a vous de voir selon votre four )

      Sortir du four et laissez refroidir avant de démouler et de poser sur une grille !! 

          P1130075

 5°- Mettre les différents carrés de chocolat dans des ramequins puis les faire

           fondre au bain marie .

          P1130073

 6°- Décorez à votre façon votre Cake avec les différents chOcOlat et saupoudrez de nOix de CocO

           Découpez en tranche et " MIAM "

cake coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là là... que de choses me viennent à l'esprit quand je vois ce gateau. Il est sublime, il doit être à en tomber à la renverse! A essayer de toute urgence!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 733






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité