750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
1 juillet 2015

ღ " Miam " Ainsi Fond Fond Fond ' artichauts Froid farcis ♫

fond artichaut

Il fait chaud Chaud chaud !!

L'été est enfin là , la canicule pour le moment ..

 On va pas se plaindre , il fait froid on râle, il pleut on râle il fait chaud on râle .....:)) On râle tout le temps..

 Moi je préfère ce temps là , après il suffit de boire, de s'habiller pour et de faire du frais ..

 Donc on ne fait pas de grande cuisine en ce moment ( enfin je parle pour moi ) , j'avoue ne pas trop avoir envie ..

 Alors ce sera du froid et avec cette petite recette qui est sortie tout droit de ma tête ^_^ 

 

fond artichaut

       


   

           Ingrédients :

  • 1 Boîte de fonds d'artichauts (450gr - 210 égouttés )P1120311
  • 1 Pot de fromage ail et fines herbes (150 gr )
  • ¼ de Concombre
  • 6 Bâtons de Surimi
  • 1 Grosse C.S de Mayonnaise ( en pot )
  • 3 feuilles de basilic frais
  • ½ jus de Citron

 


 

 

       fond artichaut

   

   1°- Ouvrir votre boîte et mettre vos fonds d'artichauts à égoutter

   2°- Mettre le contenue du pot d'ail et fines herbes dans un bol avec la mayo et fouettez

           le tout , puis ajoutez le jus de citron et le basilic haché .

             P1120313

   3°- Épluchez à moitié le concombre et le découper en dés ainsi que le surimi

             P1120312

   4°- Ajoutez le tout dans le bol et bien mélanger .

             P1120314

   5°- Garnir les fonds d'artichauts et les déposer dans un plat .

            P1120315

   6°- Décorez avecun peu de basilic et morceau de citron ( ou pas )

           Mettre au frais jusqu'au moment de servir et " MIAM

fond artichaut

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 012 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité